Se pose des questions

Sortez de l'ombre !
Monsieur C
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 28, 2016 1:33 pm

Se pose des questions

Message par Monsieur C »

Bonjour ,

depuis toujours je crois que je me suis senti un peu différent , j'ai pas vraiment de préférence entre les filles et les garçons , j'ai déja été attiré par des filles , mais aussi par certains garçons .

Quand j'étais petit , j'avais envie de me maquiller , mais pour faire des peintures de guerre , je me disais qu’être avec un garçon ca pourrait être plus chouette qu'avec une fille .

Je ne sais pas si je suis gay pour autant , j'aime les femmes , mais l'attirance ne vient pas toujours ,j'aime regarder les belles filles , mais quelques fois , certains garçons me font de l'effet aussi ..
Sinon bah je fantasme beaucoup sur les hommes ces derniers temps...bon j'ai un peu honte de temps en temps mais ca passe ..

Donc voila , j'imagine que j'dois être bi , je n'ai couché qu'avec une fille dans ma vie , c'etait pas mauvais , apres , je n'ai pas beaucoup d'experience . J'ai envie de faire l'experience avec un homme , mais je ne sais pas si c'est une bonne idée , je ne sais honnêtement pas quoi faire , je suis célibataire , je me pose des questions , je voudrais avoir votre avis ..
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Se pose des questions

Message par Daisy.Adair »

Bonjour

Je ne sais pas ce qui te fait te sentir honteux quand tu fantasmes sur des hommes (famille ? amis ? pression sociale ? religieuse ? autre ?). J'ai envie de te dire que tes fantasmes ne regardent que toi, et qu'à partir du moment où ils reflètent tes désirs (inconscients ou non), personne n'a le droit de te dicter les bons sujets de fantasmes. On se fait tous plaisir différemment, c'est ce qui fait de nous des individus à part entière, capables de décider pour nous-même ce que l'on apprécie ou pas, sans qu'une tierce personne ne vienne nous imposer ses propres choix. C'est ce qui fait que tu es attiré par certaines filles et certains garçons, et pas par tout le monde.

Bien sûr, on a tous à un moment fantasmé sur des membres de notre entourage. L'entourage direct ayant tendance à être hétéro, difficile d'assouvir quoi que ce soit quand on est attiré par le meilleur ami, le voisin, le prof, j'en passe et des meilleurs. Je ne sais pas s'il y a des associations LGBT sur ton campus (en même temps si tu fais du dessin je pense pas que l'établissement dont tu dépends accueille ce genre de structures), cela dit libre à toi d'en trouver via internet dans une zone proche de chez toi. Ca te permettra de te sentir moins seul, sociabiliser avec d'autres personnes vivant ou ayant vécu la même situation que toi, et donc de te dédouaner de tout jugement négatif vis-à-vis de ton orientation. Ca sera déjà un pas de fait.

Bi or not to bi ? That is question, et c'est bien de mettre des mots dessus. Ce qui serait encore mieux, ça serait d'expérimenter avec des personnes qui te mettent suffisamment en confiance, sans rien t'imposer, non pas pour trancher de manière définitive (ça, ça se fait au jour le jour, selon les rencontres, et les avancées de tes réflexions qui sont loin d'être statiques) mais pour réaliser que d'expériences en expériences, tu trouveras des éléments de réponse à ce qui te travaille. En y prenant du plaisir, par-dessus le marché. Alors que demande le peuple ?

Ici ou IRL, hésite pas à écouter, discuter, te tromper aussi. En tous les cas, prends plaisir à faire ce que tu fais.

:gentil:
Monsieur C
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 28, 2016 1:33 pm

Re: Se pose des questions

Message par Monsieur C »

Merci pour cette réponse , ca m'aide pas mal :) Effectivement mon entourage est hétéro , je connais peu de gens gay ou bi , mais ce forum a l'air assez ouvert c'est pour ca que je suis venu ici ^^
Répondre