J'ai besoin d'aide

Sortez de l'ombre !
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

sud
Bonsoir. Je suis amoureuse d'une collègue, et je ne sais quoi faire! Ca fait 6 mois que ça dure, elle me trouble, je ne pense qu'a elle matin et soir.... ses yeux vert m'hypnotise... je ne me detend que quand je la vois!!! Depuis 4 jours elle a commencé a me parler (on ne se connaît pas) mais jamais quand il y a quelqu'un avec moi!!! C'est nouveau pour moi tout ça, j'ai toujours pensé que je suis hétéro... donc deux problèmes se posent: est elle lesbienne?? Et le plus grand est que je suis mariée... a l'aide je suis perdue. Merci par avance de vos réponses.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

Bonjour
Tu es effectivement dans une position pas simple.
Connais tu sa situation amoureuse ?
Qu est ce qui te plait chez elle ?
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Bonjour. Position pas simple du tout. Tout me plait chez elle sa démarche son charisme sa voix ses yeux ... quand elle me parle je perds mes moyens.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

as tu déjà eu une simple attirance pour les femmes?
Connais tu sa situation amoureuse ?
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Je n'y ai jamais pensé étant donné que chez nous ( je suis arabe d'origine musulman) se marier avec un homme etaitdans l'ordre des choses. D'autant plus que je me suis mariée afin de quitter la maison familiale. Chose qui nous est impossible de faire étant célibataire!!! Pour la deuxième question, j'en ai pas la moindre idée :(
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par michka »

Bonsoir fille du sud,
Tu es arrivée au bon endroit. Pose toi, souffle un coup, jette un œil dans le forum, il y a plein d'histoires qui pourront t'intéresser.
Pour ce qui est de ton histoire, quelle relation avez vous dans votre boulot ? Sais tu pourquoi elle a commencé à te parler ?

Enfin quoi qu'il en soit, une fois encore : pas de panique !
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Bonsoir. Elle me parle pas de boulot , hier elle est vrnue me demander si j'était occupé et comme sa présence me perturbe... je ne sais pas ce qui m'a pris!! J'ai dis oui...
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

Bonjour

Oui je comprends effectivement que tu ne t ai jamais posé véritablement la question.
Ou quand bien même tu te la serais posé, tu aurais probablement essayer d oublier ce genre de pensée.
Lorsque tu retournes au boulot pourquoi lui demanderais tu pas ce qu elle voulait te dire le jour où tu étais occupée?
Je sais que c est pas simple puisque tu perds tes moyens mais c est la seule manière de tu auras de savoir si elle voulait te parler boulot ou non . Et d amorcer une conversation
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Bonjour. C'est ce que j'espère pouvoir faire demain. Je n'arrive pas a la sortir de ma tête!!!!
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

Cela fait longtemps que tu t es rendu compte de ce que tu éprouves pour elle ?
Répondre