J'ai besoin d'aide

Sortez de l'ombre !
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Cela fait 5 mois que j'en suis sûre!!
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

Ok et vous ne vous parlez jamais meme dans le cadre du boulot ?
Sais tu si elle est mariée ou avec quelqu un ?
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Non on a pas vraiment besoin de parler dans ce cadre szuf cas particulier. Je n'en ai pas la moindre idée, et je ne pense pas avoir un moyen de le savoir. En tout cas elle porte pas d'alliance, et a une démarche assez masculine.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

Bon meme si je sais que sa démarche pourrais te faire penser qu elle est lesbienne ce n est pas nécessairement le cas.
Alors tente effectivement de lui parler demain et peut être que ça te donnera d autre occasion de la connaître un peu plus.
Allez meme si c est pas simple courage :copain:
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Je sais bien que la démarche ne veux pas dire grand chose!!! Merci encore.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

J espère que la journee était bonne.
Fille du sud
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 22, 2016 6:55 am

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Fille du sud »

Bonjour. Oui je pense. En fait j'ai agis autrement... vu qu'on inscrite sur un site pro toute les deux. J'en ai profité pour lui envoyer un mail. Sachant que je n'aurai jamais eu le courage d'aller lui demander!!! Hier ma journée avait mal commencé, je regrettai de lui avoir écrit, et j'avais peur qu'elle le prenne mal... surtout en la voyant partir a la fin de son service... une heure après le debut du mien! Je deprimais. Puis 10min après je la vois je ne sais pas si c'était parce que je me touvais sur son chemin ou autre... elle m'a souri dit bonjour.... puis m'a dit qu'elle avait bien reçu mon message, mais elle n'a pas pu me répondre... qu'elle ne se rappelait pas de se qu'elle voulait dire, et qu'on en parlerait mercredi étant donné qu'elle travaille pas le mardi, et au moment ou elle partait j'etais avec des clients... donc je ne sais pas comment sa va se passer! Si je je me fais des films!!! Je verrai bien demain!!
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: J'ai besoin d'aide

Message par fleurs »

Bon et bien c est pas mal deja.
Oui demain tu en sera davantage.
Bravo
Répondre