mon comming out

Sortez de l'ombre !
Léa76
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 25, 2016 2:21 pm

mon comming out

Message par Léa76 »

Bonsoir,

Mon comming out c'est produite je doit dire sous l'emprise de l'alcool. Lors d'une fin de journée. A ce moment là, j'était déprimée et donc avant d'allée faire une marche avec ma mère j'avais bu trois verre de whisky et c'est pendant la marche que j'ai finis par lui avouée que j'était une fille et non un garçon. Cela la bien surprise, mais je ne pouvais plus me contrôler et je finit par fondre en larmes dans ces bras. Elle me demanda si j'était amoureuse des garçon chose à laquelle je lui répondit que non, car malgré cela j'ai toujours été attirée par les filles. Je lui raconta donc que cela faisait des année que je gardais cela en moi, et faisait tout pour que l'on ne remarque point que j'était pas un garçon. Toute les deux on se mirent donc à pleurer toute les deux et ma mère s’excusa de ne pas l'avoir remarquer plutôt.

Depuis, mon père et ma sœur sont au courant. Pour ma sœur cela à été très bien pris, mais vraiment très bien car celle-ci m' a d'ailleurs dit avec le sourire que c'était elle qui aurais dût être un garçon. Mais pour mes parent, c'est autre chose. Ils ont dû mal à accepter tout cela bien que ma mère est prête à me donner un coup de main pour faire ma transition. Pour l'instant, je vie ma vie de fille dans ma chambre et m'habiller en fille. Je suis devenue bien plus proche d'ailleurs de ma sœur et faisons du shopping ensemble où bien encore elle ma donne les vêtements qu'elle ne porte plus.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: mon comming out

Message par Pouët »

J'imagine que tes parents ont un certain âge (ce qui n'aide pas), et en plus tu as fais un coming-out tardif (ce qui n'aide pas non plus).
A priori ils ne t'ont pas mise au bûcher, et tu dis que ta mère est prête à t'aider pour ta transition : donc c'est plutôt positif.
Pour le reste laisse-leur du temps.

En plus tu as trouvé une alliée en la personne de ta sœur, c'est super !

Dis-toi que maintenant tu as amorcé la chose, il reste encore un bout de chemin à parcourir mais tu n'es pas toute seule. :wink:
Léa76
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 25, 2016 2:21 pm

Re: mon comming out

Message par Léa76 »

C'est vraie que mon comming out à été tardif. Surtout que ma mère avait déjà voulue savoir le pourquoi de mon mal être, car celle-ci ainsi que ma sœur avait bien vue que je n'était pas bien dans ma peau. Et qu'elle m'avait demander si je ne voulais pas aller voire un psy. Chose que j'avais refuser à cette époque. Mon père ayant toujours voulu avoir un garçon j'ai préférée garder au fond de moi mon désire de devenir une vraie fille bien que cela me faisait mal intérieurement. Mais le dire à ma mère à finit par me libérée d'un énorme poids.
Répondre