J'ai peur de mes parents

Sortez de l'ombre !
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:05 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Sonea »

Salut Maxime :souris:
J'ai lu toute ton histoire et je te souhaite de réussir à t'épanouir :copain: Mais il n'y a vraiment personne dans ton entourage qui soit ouvert d'esprit ? Même une personne dont tu es moins proche. Toute ta famille et tous tes amis ne peuvent pas être tous aussi haineux envers les gays. Il n'y a pas quelqu'un qui ne soit pas homophobe mais qui n'ose pas le dire devant ta famille ? Parfois à cause de la pression familiale, on peut se taire et ne pas donner son avis s'il est contraire à ce que le reste de la famille pense. Alors peut-être qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui soit ouvert d'esprit mais qu'il ne le montre pas :souris:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:06 am, modifié 1 fois.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par zigomio »

y'aurais moyen que tu puisse fuir cette famille qui t'empoisonne plus qu'autre chose ? car comme j'ai compris tu es majeur donc libre de faire se que tu veux ou tu veux quand tu veux ( bien sure dans la légalité ^^ )
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:07 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Sonea »

Olivier18 a écrit :Des fois je me dis que la lesbienne avait raison d'avoir tenté de se suicider, le pessimisme et les idées suicidaires ne me quittent jamais.
Ne dis pas des choses comme ça :( Je sais ce que ça fait quand la vie te torture (mais moi, elle me torture pour d'autres choses) mais tu vas finir par t'en sortir :copain: Qu'est-ce qu'en pense la famille de ton amoureux en Israël ? Peut-être qu'il a des proches en France qui pourrait t'aider ? Mais vu que ta famille te rejette, je vois qu'une solution pour trouver de l'aide, c'est d'en demander à une association LGBT. Ils pourront sûrement te conseiller. Tu n'es pas le seul à vivre cette situation :souris:
zigomio a écrit :Comme j'ai compris tu es majeur donc libre de faire ce que tu veux où tu veux quand tu veux (bien sûr dans la légalité ^^ )
Ce n'est pas parce qu'on est majeur qu'on est libre. On est souvent dépendant financièrement de nos parents :souris:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par zigomio »

Ce n'est pas parce qu'on est majeur qu'on est libre. On est souvent dépendant financièrement de nos parents :souris:
je parlais plus dans le sens ou quand tu es mineur tu peux pas faire se que tu veux sans l'accord de ses parents , là si demain il veut partir en Israël ses parents ne pourront pas le retenir ( même si dans les fais je sais que c'est un peu plus compliquer )

Mais de toute facon il faut clairement qu'ils sorte de cette famille toxique d'un coté ou d'un autre , si c'est pour se torturer comme il le fait ce n'est ni bon pour sa santé physique et mental

Après il y a des association pour ca mais je ne m'y connais pas assez pour donner des conseille sur quel type d'asso et ou les trouver
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:07 am, modifié 1 fois.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par zigomio »

@zigomio: ma famille me tue à petit feu tu as raison et tu n'imagines pas l'ambiance toxique. Même pendant ces vacances on me traite comme un bébé et par on je veux dire ma mère. Mon père trouve que je suis trop émotif, faible et que la virilité me manque. :snif:

et alors ? tu as le droits d'être toi même ! ( surtout que faible et émotif je sais se que sait je le suis moi même )

tient question ton copain il a quel age si c'est pas indiscret?

En tout cas fuit cette famille , le plus vite sera me mieux pour toiu
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:08 am, modifié 1 fois.
Répondre