Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai peur de mes parents
MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 9:52 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:05, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: J'ai peur de mes parents
MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 10:23 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Salut Maxime :souris:
J'ai lu toute ton histoire et je te souhaite de réussir à t'épanouir :copain: Mais il n'y a vraiment personne dans ton entourage qui soit ouvert d'esprit ? Même une personne dont tu es moins proche. Toute ta famille et tous tes amis ne peuvent pas être tous aussi haineux envers les gays. Il n'y a pas quelqu'un qui ne soit pas homophobe mais qui n'ose pas le dire devant ta famille ? Parfois à cause de la pression familiale, on peut se taire et ne pas donner son avis s'il est contraire à ce que le reste de la famille pense. Alors peut-être qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui soit ouvert d'esprit mais qu'il ne le montre pas :souris:

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 10:46 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:06, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 11:03 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
y'aurais moyen que tu puisse fuir cette famille qui t'empoisonne plus qu'autre chose ? car comme j'ai compris tu es majeur donc libre de faire se que tu veux ou tu veux quand tu veux ( bien sure dans la légalité ^^ )

Je déteste le mot "homophobie". Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur,
vous êtes juste des connards. "
Morgan Freeman

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 11:37 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:07, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 13:08 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Olivier18 a écrit:
Des fois je me dis que la lesbienne avait raison d'avoir tenté de se suicider, le pessimisme et les idées suicidaires ne me quittent jamais.
Ne dis pas des choses comme ça :( Je sais ce que ça fait quand la vie te torture (mais moi, elle me torture pour d'autres choses) mais tu vas finir par t'en sortir :copain: Qu'est-ce qu'en pense la famille de ton amoureux en Israël ? Peut-être qu'il a des proches en France qui pourrait t'aider ? Mais vu que ta famille te rejette, je vois qu'une solution pour trouver de l'aide, c'est d'en demander à une association LGBT. Ils pourront sûrement te conseiller. Tu n'es pas le seul à vivre cette situation :souris:
zigomio a écrit:
Comme j'ai compris tu es majeur donc libre de faire ce que tu veux où tu veux quand tu veux (bien sûr dans la légalité ^^ )
Ce n'est pas parce qu'on est majeur qu'on est libre. On est souvent dépendant financièrement de nos parents :souris:

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 16:43 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
Citer:
Ce n'est pas parce qu'on est majeur qu'on est libre. On est souvent dépendant financièrement de nos parents :souris:
je parlais plus dans le sens ou quand tu es mineur tu peux pas faire se que tu veux sans l'accord de ses parents , là si demain il veut partir en Israël ses parents ne pourront pas le retenir ( même si dans les fais je sais que c'est un peu plus compliquer )

Mais de toute facon il faut clairement qu'ils sorte de cette famille toxique d'un coté ou d'un autre , si c'est pour se torturer comme il le fait ce n'est ni bon pour sa santé physique et mental

Après il y a des association pour ca mais je ne m'y connais pas assez pour donner des conseille sur quel type d'asso et ou les trouver

Morgan Freeman

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 17:50 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:07, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 18:09 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
Citer:
@zigomio: ma famille me tue à petit feu tu as raison et tu n'imagines pas l'ambiance toxique. Même pendant ces vacances on me traite comme un bébé et par on je veux dire ma mère. Mon père trouve que je suis trop émotif, faible et que la virilité me manque. :snif:

et alors ? tu as le droits d'être toi même ! ( surtout que faible et émotif je sais se que sait je le suis moi même )

tient question ton copain il a quel age si c'est pas indiscret?

En tout cas fuit cette famille , le plus vite sera me mieux pour toiu

Morgan Freeman

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 18:29 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:08, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 18:56 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
Possède-tu la nationalité Israélienne de part ta mère ?
Es-tu toujours en contact avec ton copain et sa famille ?

N'y aurait-il oas moyen qu'ils t'aident à payer ton voyage jusque là-bas et te dépannent quelque temps juste le temps que tu trouve un boulot là-bas, que tu t'installe et que tu les rembourse ?

Ça pourrait être une solution pour partir et faire ta vie là-bas...

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 19:46 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:08, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 19, 2016 22:49 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
Ok.
Ben le soucis si t'as pas la nationalité c'est de savoir comment gérer là-bas avec un visa touriste.

Mais oui, l'idée c'est d'avoir des alliés pour t'aider à quitter ta famille et faire ta vie ailleurs.

Il faut savoir demander de l'aide parfois (et ranger un peu sa fierté) pour se sortir de situation difficiles.

Courage :-)

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Juil 20, 2016 2:55 
Mais euh... Je dis peut-etre une bêtise mais a partir du moment ou tu es de confession juive, tu as le droit de vivre en Israel, non?? Le visa n'est pas obligatoire??
Je te mets ce lien qui dit que l'aller simple en avion est paye https://www.franceinter.fr/monde/le-nom ... qu-en-2015
Et tu es boulanger si j'ai bien compris... Peut-etre que tu pourrais demander a ton amoureux de se renseigner si y'a pas de boulot pour toi...

Bon j'espere t'avoir aide un p'tit peu...

MessagePublié: Mer Juil 20, 2016 4:57 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
erf:

Dernière édition par Olivier18 le Dim Juil 24, 2016 4:09, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure