J'ai peur de mes parents

Sortez de l'ombre !
Anonyme E

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Anonyme E »

Yeaaaah super!!! Ca me fait plaisir que tu prennes ton envol :) tu verras, quand tu meneras la vie que tu desires, ta depression toussa ne sera qu'un lointain souvenir :)
Essaie quand meme de ne pas rester trop longtemps dependant financierement, ein ;)
Bon bein sinon, n'hesite pas a nous raconter ta nouvelle vie la-bas et de nous parler de la famille que tu vas creer avec ton cheri!
Good luck, plein de bonnes choses :copain:
Anonyme E

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Anonyme E »

Si tu sais faire des cruffins, des eclairs originaux et des macarons, y'a des chances que ca plaise ;) ce genre de patisserie est vachement a la mode a l'etranger, et comme tu es francais, c'est un gros plus :)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Pouët »

Je savais pas du tout pour le coup, c'est cool Ell que tu y aies pensé !

Olivier je suis super contente pour toi ! J'espère que tout va bien se combiner et que tu pourras enfin vivre ta vie comme tu l’entends en Israël avec ton chéri.
Donne-nous des nouvelles qu'on sache que tu vas bien.
:copain:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:09 am, modifié 1 fois.
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Mashiro »

On te le souhaite ! Bons préparatifs de départ :-)
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:10 am, modifié 1 fois.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:10 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Sonea »

Olivier18 a écrit :Bon ben je n'ai plus besoin de faire mon coming out puisque mes parents sont tombés sur une scène de sexe torride entre moi et un beau mec qui me comble, et j'ai continué de l'embrasser en les regardant droit dans les yeux. Je me sens beaucoup plus apaisé car ils savent que je suis gay et fier de l'être! 8)
Je suis contente pour toi si tu t'assumes, tu te sentiras mieux :copain: Comment on réagit tes parents ?
Répondre