recherche de l'identité

Sortez de l'ombre !
Aelys Warren
Messages : 5
Inscription : sam. juin 11, 2016 5:47 am

recherche de l'identité

Message par Aelys Warren »

Bon alors je suis nouveau sur le site ( je tiens ale préciser quand même) et en se moment je me cherche je me cherche mais comique je me trouve pas!!! Pour commencer quand j'était petit mon oncle a dit que y'avait des opérations pour "devenir" une femme ( oui je met des " pour dire que si tu te sens comme une femme tu le deviens physiquement aussi ) alors j'ai demandé a ma mère si c'était vrai et bien elle ma dit "Ben non la " alors je me suis refoulée ( j'avais 6 7 ou 8ans m'en rappelle pas ) y'a 3 ans j'ai eu un déclic et je me suis dit que j'était une femme (après un reportage de TVA nouvelles ) mais j'ai eu une dépression et aucun soutien de la part de mes proches genre ma mère qui me dit je vais prier pour toi et mon frere qui me dit tu sera toujours mon frere :snif: et la y'a 2 3 semaine je me suis encore remis en question mais la je me suis promis de résoudre sa alors je veux savoir c'est quoi les questions que je devraient me poser pour être sur de moi a 100% ou si y'a toujours une part de doutes (désolé si c'est long mais j'ai de la misère a être clair dans les explications ) :ah:
paolina99
Messages : 43
Inscription : jeu. juin 09, 2016 4:51 pm

Re: recherche de l'identité

Message par paolina99 »

Aelys Warren a écrit :Bon alors je suis nouveau sur le site ( je tiens ale préciser quand même) et en se moment je me cherche je me cherche mais comique je me trouve pas!!! Pour commencer quand j'était petit mon oncle a dit que y'avait des opérations pour "devenir" une femme ( oui je met des " pour dire que si tu te sens comme une femme tu le deviens physiquement aussi ) alors j'ai demandé a ma mère si c'était vrai et bien elle ma dit "Ben non la " alors je me suis refoulée ( j'avais 6 7 ou 8ans m'en rappelle pas ) y'a 3 ans j'ai eu un déclic et je me suis dit que j'était une femme (après un reportage de TVA nouvelles ) mais j'ai eu une dépression et aucun soutien de la part de mes proches genre ma mère qui me dit je vais prier pour toi et mon frere qui me dit tu sera toujours mon frere :snif: et la y'a 2 3 semaine je me suis encore remis en question mais la je me suis promis de résoudre sa alors je veux savoir c'est quoi les questions que je devraient me poser pour être sur de moi a 100% ou si y'a toujours une part de doutes (désolé si c'est long mais j'ai de la misère a être clair dans les explications ) :ah:
Quel age as tu ?
Pour commencer je pense qu'il faut que tu te pose des questions sur à toi même par exemple dans quel genre tu te sens le plus à l'aise, tu préfère qu'on dise elle ou il pour te désigner ? Comment tu préfère t'habiller, tu aimer mettre des robes/ du maquillage ? (si ce n'est pas le cas ça ne veux pas du tout dire dire que tu n'es pas une femme)
C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant :ah:
Répondre