Ben.. che po

Sortez de l'ombre !
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Ben.. che po

Message par Scully »

En repensant au temps passe ensemble, non je peux pas dire qu'on ait aborde le sujet. Mais je la trouvais pas coincee, et elle avait un ami homo, elle m'avait meme demande "ca te derange pas? Tu verras il est super sympa". Quand je lui ai dit elle a dit "c'est pas vrai, je te crois pas", quand elle a compris que je plaisantais pas elle a eu l'air sidere. Ca m'a surprise. Lesbienne refoulee, pas de signes non plus. Aucune ambiguite. On se voit plus du tout maintenant. Je regrette pas au final. C'est malgre tout une reflexion interessante.
On ne connait jamais personne. On devait pas etre si proches. Vous avez raison, je pense que c'est plus prendre le temps dont j'ai besoin.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Ben.. che po

Message par Pouët »

Scully a écrit :En repensant au temps passe ensemble, non je peux pas dire qu'on ait aborde le sujet. Mais je la trouvais pas coincee, et elle avait un ami homo, elle m'avait meme demande "ca te derange pas? Tu verras il est super sympa". Quand je lui ai dit elle a dit "c'est pas vrai, je te crois pas", quand elle a compris que je plaisantais pas elle a eu l'air sidere. Ca m'a surprise. Lesbienne refoulee, pas de signes non plus. Aucune ambiguite. On se voit plus du tout maintenant. Je regrette pas au final. C'est malgre tout une reflexion interessante.
On ne connait jamais personne. On devait pas etre si proches. Vous avez raison, je pense que c'est plus prendre le temps dont j'ai besoin.
Ah, le piège se situait dans le "il". :ninja:
Je pense que tu es juste tombée sur le profil "FAP qui n'aime pas les lesbiennes", ça arrive (ben oui, le beau gay en faire-valoir + machine à fantasmes sans risques, puisque gay / rien à voir avec la lesbienne qui pourrais lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements ! :lol: ).
Si tu réfléchis, à part si le contexte s'y prêtait, elle n'avait pas besoin de mentionner qu'il était gay : elle pouvait juste te dire qu'il était sympa (enfin c'est mon point de vue :euh: ).

Si tu regrette pas c'est l'essentiel : faut pas.
Prendre du temps pour soi c'est important. Se connaître un peu mieux, et surtout prendre confiance en soi. Quand on a confiance en soi tout est plus facile, et surtout on est beaucoup moins tributaire du regard des autres (après je dis pas que c'est facile à faire, mais que c'est une clé pour avancer).
Scully
Messages : 88
Inscription : jeu. mai 12, 2016 4:43 pm

Re: Ben.. che po

Message par Scully »

Bien sur que ce n'etait pas utile de mentiionner qu'il etait gay. Beaucoup de gens le
font, et meme si parfois c'est pour se "vanter", en general c'est pour exprimer qu'ils ne sont pas homophobes. J'ai rencontre d'autres personnes depuis. On verra :)

Merci encore.
kranaud27
Messages : 2
Inscription : mar. août 16, 2016 2:27 pm

Re: Ben.. che po

Message par kranaud27 »

Scully a écrit :Le demisexuelle peut avoir une importance dans le sens ou peu de gens le comprennent, mais c'est pareil pour le fait que je sois souvent seule. Ca aide pas vraiment a creer des vraies connections. Rencontrer des gens est dur et une vraie relation semble impossible meubles design. J'ai besoin de temps sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi et c'est souvent mal compris. Si je rajoute pas hetero, ca peut meme faire peur pour avoir des vraies amies. Genre, elle va craquer pour moi.

Merci pour vos reponses.
C'est facile de se dire, je vais le faire, je vais le faire, mais au final, c'est la peur qui gagne. Pourtant, un jour ou l'autre il faudra le faire, mais mieux vaut tard que jamais.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Ben.. che po

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Mais... c'est quoi ce rajout de meubles design, là ? C'est une métaphore de comment t'envisage une relation ? Genre ton aimé-e c'est un canapé convertible ?
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Ben.. che po

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]Mais... c'est quoi ce rajout de meubles design, là ? C'est une métaphore de comment t'envisage une relation ? Genre ton aimé-e c'est un canapé convertible ?[/quote]
J'ai jamais tenté avec un canapé convertible...c'est comment ? :hehehe:
(j'espère que je ne suis pas insultante envers les canapéconvertiblosexuels... :lol: )
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Ben.. che po

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ca dépend s'ils sont ouverts ou fermés ! :jesors:
Répondre