co ou pas ?

Sortez de l'ombre !
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

co ou pas ?

Message par Viridis »

Depuis plus d'un an, je constate cet amer paradoxe. Les personnes a qui j'ai fait mon co sont celles que je connais depuis peu alors qu'il n'y a encore rien de fait en ce qui concerne les amis de longue date ou la famille.
Certes c'est un sujet parmi tant d'autres qui a été posté je ne sais pas combien de fois mais ce qui me dérange un peu c'est que j'ai appris, il y a quelques mois par un ami commun, que ma soeur est au courant.
En fait, je me suis tout simplement fait piégié à mon insu. Un jour, elle m'a invité au restau avec des amis... gays et que ces derniers n'ont pas trouvé mieux que de me tester "subtilement" et de lui dire qui je suis réellement. Ma soeur a-t-elle voulu savoir ou es-ce que ces amis ne savent pas tenir leur langue ? Les deus hypothèses sont possibles et si sur le coup, je me suis senti trahi... avec le temps (sans doute la lectures de témoignages en d'autres lieux lol), je trouve qu'il est temps de briser la glace du non-dit !
Comment agir ?
Je me vois mal aller la voir et lui dire "tu sais j'ai quelque chose à te dire" ou "voila je suis homo", ce n'est pas du tout mon genre :roll: Vive la dream-team 8)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Mais nan tu lui dis "Je crois que tu as quelque chose à me dire". :lol:

Plus sérieusement va la voir et dis-lui que tu sais qu'elle sait. Tu n'as pas à craindre de mauvaise réaction.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

Je ne crais pas la réaction, c'est juste qu'il est rare que je parle de moi :oops:
En fait, elle est tellement curieuse que la discussion risque de prendre de plombes :lol:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bah trouve juste le courage de dire "Il faut que je te parle". Ensuite laisse-la mener l'interrogatoire.
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

J'étais comme toi, il étais très rare que je parle de moi quand j'étais dans le placard.

Tu sais il y a plein de façon de le dire, en plus si elle sait elle va sûrement te tendre des perches, à toi de les saisir. Sinon tu peux aussi provoquer ces perches. ensuite il faut aussi qu'elle joue le jeu, mais si elle est curieuse ça a toutes les chances de marcher.

Un exemple, ma mère je lui avait dit que j'étais dansune asso à lyon, j'attendais la question , laquelle, qu'estce que tu y fait?... Elle n'est jamais venue.. Une porte d'entrée peut être ce forum..., ou autre chose qui a un lien plus ou moins direct avec ton homosexualité qui te permettrais de rebondir...

Ce n'est qu'un conseil...
Répondre