Je ne m'assume pas

Sortez de l'ombre !
Ridwenn
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 24, 2016 11:45 am

Re: Je ne m'assume pas

Message par Ridwenn »

Hello Fearless, je comprend très bien ta situation pour être passée par là... à la différence près où je n'ai pas fait part de mes angoisses à mes parents... mais comme je vis en appart depuis le début de mes études c'était facile de faire mes recherches par moi-même sans avoir de comptes à rendre à personne.

De ce que je comprend tes parents n'ont pas l'air de super bien accepter le fait que tu sois attirée par les filles... mais au fond, est-ce qu'il faut que tu attendes leur approbation pour te lancer ? Tu dis toi-même avoir été malheureuse avec tes relations passées avec les hommes, tu te sens attirée par les filles... N'est-ce justement pas en tentant l'expérience que tu sauras ce qu'il en est ?
Tu as peut être peur de décevoir tes parents... malgré tout l'homosexualité n'est pas encore bien tolérée partout, et elle peut être difficile à accepter pour les anciennes générations (particulièrement s'il il s'agit de leur enfant) car ils ont été formaté malgré eux sur la vision de la famille hétéro-normée.

Tes parents n'ont pas à décider de ce qui est le mieux pour toi. On ne contrôle pas forcément tout, et particulièrement ses sentiments... mon conseil est d'aller de l'avant.

Je sais que c'est effrayant... mais c'est un cap qui vaut le coup d'être franchi. Courage, en tout cas :gentil: !

Et si tu as besoin de parler n'hésite pas ! Je suis également passée par un schéma similaire au tiens.
Répondre