Coming Out à soi-même :)

Sortez de l'ombre !
Corylus
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 28, 2015 5:09 pm

Coming Out à soi-même :)

Message par Corylus »

Bonjour !

Je lance cette discussion pour savoir comment vous avez réussi à mettre au clair votre identité sexuelle :p

Personnellement je m'en suis toujours doutée, et j'ai été amoureuse de filles sans m'en rendre compte, il a fallu que je m'intéresse un peu à l'univers LGBT, savoir explicitement que ça existait pour comprendre vraiment que c'était pas juste de l'amitié :) Avant c'était pas quelque chose de très concret pour moi, mais j'ai appris que des personnes de mon entourage étaient bi, et je suis tombée sur des web séries comme Out With Dad, Carmilla, et sur des Youtubeuses arch connues comme Nowthisisliving ou encore Amanda...

Donc voilà voilà, ça m'intéresse^^
Dernière modification par Corylus le sam. juil. 30, 2016 4:33 pm, modifié 1 fois.
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Coming Out à soi-même :)

Message par Coming-On »

Hey !

Je ne serais vraiment dire comment en fait pour ma part.
Je pense que tout s'est éclaircit quand je suis tombée amoureuse, ça a mis un terme à toutes mes interrogations.
Quand le coeur s'éprend, la raison devient bien plus nette et précise je pense.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Coming Out à soi-même :)

Message par Cactus moribond »

Tiens, tu verras quelques réponses à tes questionnements ici. :wink:
PikovajaDama
Messages : 51
Inscription : mer. avr. 27, 2016 9:16 pm

Re: Coming Out à soi-même :)

Message par PikovajaDama »

Personnellement je me suis toujours senti un peu différent, mais j'ai mis longtemps à mettre un mot dessus...
Il a fallut que je passe la vingtaine pour enfin comprendre ahah Et ça fait bientôt 2 ans, et on rame encore mdr
Répondre