Elle : besoin d'aide urgent!

Sortez de l'ombre !
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Bonsoir, je m'appelle Laure, j'ai 15 ans et j'aurais besoin d'avis ainsi que de conseils. :souris:

Je suis bisexuelle, et je suis amoureuse d'une fille de ma classe.
- On se fait très souvent des câlins, on se sourit tout le temps , elle me regarde souvent avec un air de défi.A chaque fois qu'elle s'approche vers notre groupe d'amis, elle dit "salut"! mais elle me regarde que moi.
- Après, elle m'a dit que ses personnages préférés dans glee étaient kurt et Blaine ( les deux perso gays) On chante très souvent leur duo "candles", certains amis nous ont dit l'autre jour " C'est l'amour fou entre vous deux!" et " c'est trop mignon quand vous vous querellez " .
On a de la complicité, j'ai l'impression qu'on en a un peu plus que si on était amies..
Elle fait tellement battre mon cœur. J'ai un ami quoi lui avait demandé si elle était lesbienne hétéro ou bi et elle a répondu "les trois", donc c'est bizarre. Je ne sais pas trop quoi penser, est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Quand on se fait pas de câlins dans la journée ça me rend triste et j'aimerais tellement l'embrasser!!
S'il vous plait! :souris: g-)
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Matou »

Bonsoir Laure :)

Nous avons le même âge, je n'ai pas forcément de bons conseils à te donner, mais c'est ce que MOI j'aurais fait à ta place.

Les amies très proche j'en ai eu aussi, quand tu crush sur l'une d'elle, c'est assez désagréable de ne pas pouvoir aller plus loin, je te comprends :copain:
Draguouille là un peu (mais j'ai compris que vous aviez déjà une bonne complicité, alors à toi de juger si c'est nécéssaire :)), et si ça n'abouti toujours à rien, parle lui de sujet lgbt+ et voit comment elle réagit. Si tu le sens, approfondit un peu et parle d'elle ou d'abord de toi et passe ensuite à elle. Si tu décide de faire ça, surtout, ne lui demande pas dans un sujet de conversation qui n'a rien n'a voir et pas si elle est trop entourée, de préférence quand vous êtes seules toutes les deux.

Voilà pour ma part, j'espère que tu auras d'autres réponses, surement plus concrètes. Des bisous à toi, bon week-end :huhu:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Norma »

Tu peux aussi simplement lui dire que tu es bi.
Et voir comment elle réagit...
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Matou a écrit :Bonsoir Laure :)

Nous avons le même âge, je n'ai pas forcément de bons conseils à te donner, mais c'est ce que MOI j'aurais fait à ta place.

Les amies très proche j'en ai eu aussi, quand tu crush sur l'une d'elle, c'est assez désagréable de ne pas pouvoir aller plus loin, je te comprends :copain:
Draguouille là un peu (mais j'ai compris que vous aviez déjà une bonne complicité, alors à toi de juger si c'est nécéssaire :)), et si ça n'abouti toujours à rien, parle lui de sujet lgbt+ et voit comment elle réagit. Si tu le sens, approfondit un peu et parle d'elle ou d'abord de toi et passe ensuite à elle. Si tu décide de faire ça, surtout, ne lui demande pas dans un sujet de conversation qui n'a rien n'a voir et pas si elle est trop entourée, de préférence quand vous êtes seules toutes les deux.

Voilà pour ma part, j'espère que tu auras d'autres réponses, surement plus concrètes. Des bisous à toi, bon week-end :huhu:


Bonjour toi!

Hahah merci de me comprendre!Oui, j'ai l'impression que nous avons beaucoup de complicité et beaucoup de délires en commun. Justement, je n'arrive pas à détecter si c'est de l'amitié ou plus. L'autre fois, j'ai parlé de défendre les lgbt et elle m'a dit "je te suis!"

Merci beaucoup de tes conseils, bon week end à toi aussi, j'attends ta réponse! ;)
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Norma a écrit :Tu peux aussi simplement lui dire que tu es bi.
Et voir comment elle réagit...
Bonjour!
Enfait, j'ai peur que si je lui dis, elle arrête tout les câlins et tout et je me sentirais triste.. :(
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Norma »

Oui, mais en même temps, si elle n'a aucun désir pour toi et qu'elle te fait des câlins qu'elle n'aurait jamais fait à un garçon parce qu'elle pense que tu ne penses pas à mal tu l'arnaque salement ...

Il faut que tu lui laisse choisir en connaissance de cause l'attitude qu'elle souhaite avoir envers toi. Sinon c'est malhonnête et peu respectueux.
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Norma a écrit :Oui, mais en même temps, si elle n'a aucun désir pour toi et qu'elle te fait des câlins qu'elle n'aurait jamais fait à un garçon parce qu'elle pense que tu ne penses pas à mal tu l'arnaque salement ...

Il faut que tu lui laisse choisir en connaissance de cause l'attitude qu'elle souhaite avoir envers toi. Sinon c'est malhonnête et peu respectueux.
Oui, tu as peut-être raison, je n'y avais pas pensé de cette façon là. Donc à ton avis, je dois lui dire?
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Matou »

Je pense que tu devrais lui dire que tu es bi en effet :)
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Matou a écrit :Je pense que tu devrais lui dire que tu es bi en effet :)
BONNE NOUVELLE!
Elle vient de mettre un stop à un garçon. Je sais, ça ne veut rien dire, mais je m'accroche à ce petit espoir... Je suis pathétique? :niais:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Ma'iitsoh »

Laure a écrit :
Matou a écrit :Je pense que tu devrais lui dire que tu es bi en effet :)
BONNE NOUVELLE!
Elle vient de mettre un stop à un garçon. Je sais, ça ne veut rien dire, mais je m'accroche à ce petit espoir... Je suis pathétique? :niais:
Pathétique ? Non. Tu as un crush et c'est tout.
Sinon, Norma a tout dit. Il ne se passera rien tant qu'elle n'aura pas elle-même à choisir. Et pour ça, il faut qu'elle soit au courant. Alors vas-y, jette-toi à l'eau. Ce qui importe, c'est le respect. D'elle comme de toi. Ce qui nécessite un dialogue ouvert.
Allez, bon courage :gentil:
Répondre