Elle : besoin d'aide urgent!

Sortez de l'ombre !
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Coming-On »

Tout à été dit ! Je t'encourage également à le dire, tu seras fixée au moins et tu ne seras plus torturée comme tu l'es.
Envois lui quelques indices si tu as peur de lui dire franchement, écris lui carrément si tu te sens plus à l'aise qu'à l'oral.
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses!
:)
- L'autre jour, j'étais en cours avec elle et à un moment on était super proche physiquement, et je vous jure, quand on a relevé nos yeux et que on s'est regardé, j'avais l'impression que elle voulait m'embrasser.
- Aujourd'hui, on s'était pas fait de câlins de la journée, et donc je lui ai dit "pas de câlins aujourd'hui?" (parce que on se fait tout les jours des câlins) et elle avait l'air super heureuse et on s'est fait un câlin.
- Hier, on a passé la soirée au lycée ensemble parce que ma classe vendait des gâteaux. A un moment, elle a dit très spontanément " je t'aime!" et puis elle a passé les deux minutes d'après a essayer de se justifier... C'est pas un peu bizarre?

Concernant vos réponses, j'essaye de lui donner des signes pour lui montrer que je l'aime, parce que je ne me vois pas lui dire que je suis bi.. Ca va aussi comme ça?

J'attends vos réponses, merci encore! :amour:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Norma »

Laure a écrit : Concernant vos réponses, j'essaye de lui donner des signes pour lui montrer que je l'aime, parce que je ne me vois pas lui dire que je suis bi.. Ca va aussi comme ça?
Non.

Non, vraiment non.

Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'elle comprenne que tu as des sentiments amoureux pour elle, tout en essayant de lui cacher que tu es attirée par les filles.

C'est ni logique, ni efficace.
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par The ChaBox »

+1

De la même manière que toi, tu ne saurais jamais pour elle si elle décidait de ne pas te le dire et jouer de sous-entendus en espérant que tu comprennes. Enfin, tu vois où je veux en venir?
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Ma'iitsoh »

Ben vu tous les signes qu'elle t'envoie (en tout cas, que tu interprètes comme tels), tu aurais quoi à gagner en cachant à ses yeux la possibilité que tu sois intéressée ? En fait ?
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Elle : besoin d'aide urgent!

Message par Laure »

Ma'iitsoh a écrit :Ben vu tous les signes qu'elle t'envoie (en tout cas, que tu interprètes comme tels), tu aurais quoi à gagner en cachant à ses yeux la possibilité que tu sois intéressée ? En fait ?
Tu as sûrement raison. Je vais essayer.
Répondre