Amoureuse d'une cliente ...

Sortez de l'ombre !
Valerie
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 18, 2015 4:30 pm

Amoureuse d'une cliente ...

Message par Valerie »

Bonjour,

Je suis serveuse dans un petit restaurant dans un quartier de bureaux. Le midi ont est bondé et pas la temps de flâné et le soir on a seulement 20 à 25 couvert d'habitués qui vive dans le quartier. Début septembre 2015 une superbe brune grande, svelte avec des yeux de rêves et un sourire enchanteurs mange chez nous :oops: . Et moi j'en suis raide dingue :blink: (pourtant depuis 5 ans) ma vie amoureuse est un désert ... Dès que je doit prendre sa commande mon cerveau passe en mode " neuneu " :euh: je bégaie etc etc. En plus rien ne laisse ressentir qu'elle aime les femmes =] a mon grand désespoir car moi je suis Bi.

Un soir elle m'invite a prendre un café avec elle :niais: j'accepte avec joie en essayant de ne pas passer en mode " neuneu " :euh: tout se passe bien mais du travail m'attends encore. Petit à petit nos rapport change et de serveuse/cliente on passe à copine :amour: et souvent elle fait la fermeture du resto car on habite pas très loin l'une de l'autre. Un soir je prends mon courage à deux mains je lui avoue mon amour, que je suis Bi et que je l'aime :snif: elle est surprise et un peu étonnée car elle est Hétéro (elle viens de quitter un mec qui n'a pas voulue la suivre à Paris pour son travail) mais que ne sachant comment ça fait d'être Bi elle m'en demande plus :huhu:

Je lui explique donc que la Bisexualité c'est aimer aussi bien un homme où une femme :copain: être en couple. Ni une ni deux le soir même elle m'invite à dormir chez elle, étonner de sa rapidité j’hésite et lui avoue que je dors nue elle explose de rire et me dit qu'elle aussi :mrgreen: Première nuit ensemble je ne veux pas lui coller la pression je reste sage pourtant tout mon corps la désire. Depuis notre 1ère nuit tout va bien on est passé a l'étape " vie à deux " et on est heureuse :souris:
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Amoureuse d'une cliente ...

Message par MargotL »

très jolie histoire, félicitation et bonne chance à vous deux :^^:
Valerie
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 18, 2015 4:30 pm

Re: Amoureuse d'une cliente ...

Message par Valerie »

Merci MargotL,

pour le moment on vit au jour le jour, ma copine Julie découvre la Bisexualité et moi je me demande encore comment à première vue une Hétéro pure et dure aime une femme pleine d'incertitude comme moi :euh:
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Amoureuse d'une cliente ...

Message par MargotL »

et bien, j'ai vu une étude assez interessante sur ce sujet : https://i-d.vice.com/fr/article/serions ... isexuelles
Valerie
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 18, 2015 4:30 pm

Re: Amoureuse d'une cliente ...

Message par Valerie »

Salut,

intéressement du sujet en lien, merci MargotL

j'ai discutée avec Julie pour savoir sur sa vue sur la bisexualité et elle m'a dit qu'elle ne savait pas que ce terme exister et que je ne suis pas sa 1ere femme :blink: :amour:

elle est comme moi : de temps en temps une expérience avec un homme c'est super mais pour vivre notre vie de couple c'est femme avec une femme :copain:

j'ai stresser pour rien :content:
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Amoureuse d'une cliente ...

Message par MargotL »

c'est génial, vous êtes sur la même longueur d'onde ! Beaucoup de bonheur ! :)
Répondre