Amoureux d'un Meilleur Ami ?

Sortez de l'ombre !
mathieutommy
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 03, 2015 2:39 am

Amoureux d'un Meilleur Ami ?

Message par mathieutommy »

Salut

Jai un assez gros problème en se moment, et jai besoin de conseils. Je suis gay, mais je ne lai pas encore dit a quelqu'un, car je suis amoureux de mon meilleur ami. Je lai rencontrer lannée passé au volleyball, ey ducoup,on est devenu très proche. Le problème que jai, cest quil est hétéro,mais je ne suis pas si sur. On est très proche, et dans l'autobus on se tiuche la jambe et on fait des bruits bizzare.. Il me chatouille les genou, et moi je lui masse la tete... Vendredi dernier, on etait fatiguer, mais je lui frottait le dos, et il me demandais de toucher ses abdos. Je laime beaucoup, je nai jamais eu dattirance comme celle la... Je ne sais pas sil est gay,mais quand on parle de sa,il ne veux pas en parler. Il a fumer pour la premiere fois avec moi, je lui ai montrer des choses qui ne savait pas. Il ma demander dacheter des condoms, pour quon puisse niaiser avec, mais il insiste vraiment, mais quand sa devient chaud, ildit quil est pas gay.. Walla.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Amoureux d'un Meilleur Ami ?

Message par Norma »

c'est marrant, je e sais pas comment quand on se demande "mon meilleur ami est-il gay ?" on en arrive à parler d'abord du fait qu'il te chatouille le genou avant de parler de " Il ma demander dacheter des condoms, pour quon puisse niaiser avec, mais il insiste vraiment, mais quand sa devient chaud, ildit quil est pas gay."

Y'a des fois, le sens des priorité des autres m'échappe.

Bref cela dit : il est peut-être gay mais pas prêt à assumer/s'accepter.

Je crois que dans tous les cas t'as qu'une chose à faire : Ton CO sans parler des sentiments que tu as pour lui.
Si il a envie d'un truc avec toi / ou de se confier, il saura qu'il peut. S'il veut pas/ est pas prêt, au moins il saura.
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Amoureux d'un Meilleur Ami ?

Message par MargotL »

+1 pour ce que t'a répondu Norma

En effet il est très avenant avec toi. J'ai quelques amis gay qui m'ont déjà parlé de mecs ayant des comportements un peu suspects avec, et généralement, et aussi malheureusement, ça s'est pas super bien fini. Ou même pas du tout finit. En effet, parfois ça reste en suspend , c'est ambigüe... Alors lance toi , n'hésite pas :^^:
Répondre