Je crois qu'un proche essaie de me faire un CO

Sortez de l'ombre !
Microcosmos
Messages : 50
Inscription : ven. juin 07, 2013 6:17 pm

Re: Je crois qu'un proche essaie de me faire un CO

Message par Microcosmos »

Mashiro a écrit :
Microcosmos a écrit :il m'a dit "je ne suis jamais sorti avec un mec fan de grosses voitures". Un peu plus tard, il me dit que tel homme n'est "pas son genre".
Alors j'ai peut-être loupé un truc, mais pour moi, ça c'est un CO. Voilà, c'est tout, rien besoin de plus. Du coup je sais pas ce que tu attends exactement ? Tu voudrais une discussion où il dit "tu sais, je suis bi" ? Qu'il prononce le mot ? Pour quoi faire ? Le fait qu'il puisse parler librement (des goûts en voiture) de ses exs peu importe leur genre, est-ce que c'est pas ça le plus important au final ?

Je suis totalement d'accord là-dessus; l'important c'est qu'il se sente à l'aise et qu'il puisse parler librement sans avoir peur d'être jugé. ;)
Le truc, c'est que je m'y attendais tellement pas que je n'ai su réagir quand il m'en a parlé (pas très spontanée la fille ^^). Du coup, j'ai peur qu'il ne se sente pas écouté. Je ne veux pas qu'il pense que ça me gêne. J'ai peur de lui avoir donné l'impression que je fuyais la discussion alors que c'est pas du tout le cas.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je crois qu'un proche essaie de me faire un CO

Message par Norma »

Bah évoque de la même manière TA bisexualité, tu verras bien comment lui réagit :wink:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Je crois qu'un proche essaie de me faire un CO

Message par Mashiro »

Ah OK ! S'il s'agit juste de le rassurer, alors je plussoie la solution de Norma ! Évoque une ex, fais une remarque sur une fille à ton goût, et hop vous aurez étendu votre complicité à la zone "bisexualité" !
Répondre