coming out à ses parents. Comment ?

Sortez de l'ombre !
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: coming out à ses parents. Comment ?

Message par marfield »

Ça ne fait que deux/trois mois, elle ne restera pas forcément dans ce même état d'esprit infiniment, laisse-lui du temps.

La mienne a eu beaucoup de mal à s'y faire. Elle s'est posée plein de questions à mon sujet et a fini par aborder le sujet avec moi plusieurs mois après. Et même lorsqu'elle m'en a parlé, elle n'était pas à l'aise avec le fait que je ne sois pas hétéro. Elle s'en doutait, mais elle se disait que ça devait être juste une passe, parce que j'étais jeune, que je n'étais sortie avec personne (ou du moins, je ne lui avais pas présenté mes copines), que j'étais pas sexuellement active (si elle savait... :mrgreen: ), que je ne savais pas forcément ce que je voulais et que j'étais qu'une adolescente après tout.
Trois ans plus tard, elle me demandait toujours si y'avait pas un garçon, peut-être, sait-on jamais. Mais bon, au bout d'un certain temps et un emménagement avec mon ex, elle s'est bien rendue compte que je ne sortais qu'avec des filles et que c'était sérieux donc elle s'est fait une raison. La famille ne doit pas être au courant, évidemment, mais bon. Sinon elle le vit plutôt bien maintenant ! :huhu:
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: coming out à ses parents. Comment ?

Message par TheEchelon »

ha ben ma mère a réagit comme la tienne. erf:

D'accord, merci c'est rassurant, je vais donc être patiente :dors:
Répondre