S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit

Sortez de l'ombre !
Répondre
Kazatchok2015
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 24, 2015 9:29 pm

S'accepter? Plus facile a dire qu'a faire comme on dit

Message par Kazatchok2015 »

Bonjour à tous ;)
Voila moi c'est Antho, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant a Moscou. J'ai plusieurs fois balayé votre forum en recherche de réponses, pour comprendre.. Depuis quelques mois je me pose pas mal de questions... En fait, je pense être gay. J'en suis même quasiment sûr. Le tout c'est de s'accepter on m'a dit mais bon...

A l'école, j'ai toujours eu le droit aux gentils surnoms comme "pd", "tapette"... La BASE! :evil:
J'ai développé un certain sens de la repartie et sens de l'humour pour y faire face, ce qui m'a plutôt pas mal aidé à y faire face et garder tout pour moi. Puis en 1ere je suis sortis avec une fille, et oui, mon premier amour. J'étais vraiment amoureux, mais après trois ans ensemble, quelque chose ne collait plus. Puis je suis venu étudier a Moscou en septembre dernier, et la j'y ai rencontrer des allemands, des belges, des polonais... certains étaient gay et l'assumaient sans problèmes. J'ai beaucoup parler avec eux, jusqu'au jour ou l'un d'entre eux m'a dit "mais toi, tu es gay?". J'approchais toujours le sujet avec craintes j'ai jamais su pourquoi jusque la... En parlant avec eux, je me suis rendu compte de beaucoup de choses... Oui, je suis gay, mais après?