CO à une amie?

Sortez de l'ombre !
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: CO à une amie?

Message par Kevlar »

Vous avez raison je vais attendre avant de lui dire et en apprendre un peu plus sur elle, voir si je peux lui faire confiance. Peut être que oui, inconsciemment je nnai pas confiance!

Merci beaucoup :)
Sof43
Messages : 116
Inscription : dim. déc. 07, 2014 12:12 pm

Re: CO à une amie?

Message par Sof43 »

après tu sais, même si elle parle bcp c'est peut-être quelqu'un de confiance.

Perso j'avais une copine "de confiance" je lui ai dit qu'une fois j'avais été attirée par une fille, j'ai appris quelques mois plus tard qu'elle l'avait dit à tout le monde... Un jour j'en ai parlé à une fille qui parle beaucoup et gaffe parfois, et elle n'a rien balancé. Alors on ne connait jamais vraiment quelqu'un...fais le quand tu le sens et courage!
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: CO à une amie?

Message par Kevlar »

Très bien donc je vais le dire quand je le sentirai vraiment :)
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: CO à une amie?

Message par Kevlar »

Elle m'a assuré le fait que je pouvais lui confier une confiance au moins équivalente à celle qu'elle m'avait accordé
Mais un paramètre a changé: elle sort avec un ami à moi très homophobe désormais ! Pensez-vous que du coup elle pourrait lui répéter car "en amour pas de secrets" (ce qui est une base/blague)?
Légion
Messages : 15
Inscription : ven. janv. 23, 2015 11:55 am

Re: CO à une amie?

Message par Légion »

Je pense que je ne serai pas à l'aise à l'idée de faire mon CO à qqun qui sort avec une personne homophobe, mais c'est parce que les ami-e-s cishétéro que j'ai, même si j'ai entièrement confiance, ne voient pas le mal à répéter et donc à outer.
Nightingale
Messages : 35
Inscription : sam. janv. 24, 2015 11:13 pm

Re: CO à une amie?

Message par Nightingale »

Kevlar a écrit :Elle m'a assuré le fait que je pouvais lui confier une confiance au moins équivalente à celle qu'elle m'avait accordé
Mais un paramètre a changé: elle sort avec un ami à moi très homophobe désormais ! Pensez-vous que du coup elle pourrait lui répéter car "en amour pas de secrets" (ce qui est une base/blague)?
Peut-être que tu pourrais lui répéter "au fait, ne le dis même pas à ton copain s'il te plaît ?" (solution évidente...)
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: CO à une amie?

Message par Kevlar »

Oui elle trouve ça totalement normal, c'est possible quelle ne voie pas le problème.
Oui de toute evidence ce sera comme ca :)
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: CO à une amie?

Message par Kevlar »

CO fait dimanche soir à cette amie!

Elle a douté, m'a demandé si c'était vrai. Puis elle a dit que c'était super, la différence la fascine! Ça m'a bien fait rire! :D
Ensuite elle se trouvait conne parce qu'elle dit qu'elle aurait pu le deviner avec pleins d'indices:
"-C fait athlétisme ?
-Au pire demande son livre de spé à C.
-C rentre chez lui le week-end?
-C a un regard super profond!
-C a eu combien?"
En gros sans m'en rendre compte...
Ça libère un peu c'est cool, elle m'a assuré ne pas le répéter à personne ni même à son copain ou son meilleur ami (gay aussi)

Voila, donc CO tres positif pour elle!

Kevlar
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: CO à une amie?

Message par TheEchelon »

haa je suis contente pour toi :content:
Répondre