Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Sortez de l'ombre !
monfrin
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 11, 2015 12:04 am

Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Message par monfrin »

Bonjour,
J'ai rencontré un mec à mon boulot avec qui j'ai sympathisé au point qu'il a commencé à m'appeler régulièrement et jusqu'à plusieurs fois par jour. Malgré qu'il soit hétéro et qu'il est une copine, j'ai pensé qu'il avait des sentiments pour moi et je suis tombé très amoureux de lui.
Après plusieurs années je lui ai avoué l'attirance qui j'ai pour lui en prenant le risque d'être rejeté. Il m'a répondu que je devais refuser cette idée mais que celà ne changerai rien entre nous.
Depuis nous sommes toujours ami et ces appels n'ont pas cessé pour autant, c'est même le contraire. Il m'appel sans arrêt jusqu'à 10 fois par jour et je sent qu'il a besoin de moi.
Comment ce peut-il qu'il n'est pas de sentiments pour moi ?
ça fait des années que ça dure et je suis très malheureux car je suis vraiment très attaché à ce garçon (et très attiré physiquement).
Je ne sais plus quoi faire et quoi penser.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Ak45
Messages : 28
Inscription : mer. janv. 14, 2015 3:21 pm

Re: Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Message par Ak45 »

s'il t'a dit sa peut être que tu devrais passer et l'oublier il ya plein d'autre mec mon ga
Neeg
Messages : 14
Inscription : sam. août 09, 2014 12:02 am

Re: Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Message par Neeg »

On peut avoir besoin de quelqu'un sans éprouver une attirance. C'est claire qu'il a des sentiments pour toi mais c'est des sentiments amicaux. Si il t'as dit non et qu'il a une copine ya peut de chance qu'il se passe quelque chose. Tu devrais lui en parler en disant que tu ne comprends pas trop son comportement ;)
Astral
Messages : 27
Inscription : mer. nov. 19, 2014 7:00 pm

Re: Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Message par Astral »

Il peut avoir un attachement et des sentiments amicaux tres fort pour toi sans pour autant vouloir davantage.
Il faut que tu lui en reparles. Mais s'il évoque à nouveau l'imposibilité de la chose et sa copine, je pense que tu devrais couper les ponts. C'est une situation difficile pour toi qui t'empeche de vivre autre chose. C'est tres dur de se détacher de quelqu'un que l'on aime et qui est autant dépendant de nous, mais ce sera pour ton bien. (C'est d'ailleurs tres egoiste de sa part de rester proche de toi à ce point maintenant qu'il sait, enfin je trouve!)
belxved
Messages : 17
Inscription : sam. janv. 31, 2015 9:29 pm

Re: Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Message par belxved »

Personnellement pour avoir vécu une expérience similaire, j'imagine très bien que pour toi ça n'est pas envisageable de couper les ponts avec lui.. Seulement cette relation ne mènera à rien d'un point de vu amoureux. Alors tu as deux solutions qui s'offrent à toi, soit tu essayes de passer à autre chose tout en acceptant une relation amical, sans autre pensées amoureuse envers lui. Soit c'est trop difficile pour toi de ne pas pouvoir envisager une relation amoureuse avec lui et je te conseille de couper les ponts.
C'est dur je sais, je l'ai vécu, mais c'est la seule solution pour réellement passer à autre chose. Sinon c'est une relation qui peut être destructive, te faire du mal.. à toi de voir comment tu ressens tout ça.

En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite ;)
group
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 18, 2015 12:24 pm

Re: Amoureux de mon meilleur ami hétéro

Message par group »

C'est claire qu'il a des sentiments pour toi mais c'est des sentiments amicaux. Si il t'as dit non et qu'il a une copine ya peut de chance qu'il se passe quelque chose. Tu devrais lui en parler en disant que tu ne comprends pas trop son comportement ;)???
Répondre