Sortir du placard, bon gré mal gré...

Sortez de l'ombre !
Ah'lem Ah'mar
Messages : 46
Inscription : mar. déc. 30, 2014 9:46 pm

Sortir du placard, bon gré mal gré...

Message par Ah'lem Ah'mar »

Ah'lem Ah'mar a écrit :Eh bien en ce qui me concerne, l'année commence plutôt... [Je ne sais si c'est bien ou pas] (outage), mais je vais voir où en parler pour ne pas faire trop d'HS (si j'en parle ^^')
Tu nous laisses le suspens :wink: :ninja:
[/quote]
[...]
Dernière modification par Ah'lem Ah'mar le mar. févr. 10, 2015 3:19 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sortir du placard, bon gré mal gré...

Message par Norma »

J'espère que ça va bien se passer pour toi.

Après, pour tes parents sur ta page fb, peut-être bien qu'il ne faut pas forcement penser à mal et qu'ils ont juste fait les parents, c'est à dire vérifié que leur ado ne mette pas des choses compromettante/trop perso disponible au tout venant (c'est à dire des photos dénudé/saoul/entrain de fumer un joint/de faire le salut hitlerien ni ses coordonnées/adresses/détail précis de sa localisation avec GPS intégré et mouchard au cul/récit de ta biographie complète sur une page, un groupe ou un statut public).
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Sortir du placard, bon gré mal gré...

Message par irvel »

Bonne chance !

Tu sais le meilleur chose à faire dans un cas comme ça c'est d'assumer, ne pas relever les éventuelles provocations, du moins ne pas tomber dans la polémique, les emmerdeurs tu leur sorts un "et alors" ou quelque chose du style selon les circonstances, tu les regardes en face et tu passes ton chemin, ils resteront désarmés et très vite plus personne ne perdra de temps à essayer de t'asticoter.

… s'ils ne sont pas débiles il ne se passera rien.

Pour les parents bien souvent ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, et lorsqu'ils découvrent quelque chose de dérangeant ils s'appliquent à rester ignorants, c'est tellement plus facile que de faire face.
Ah'lem Ah'mar
Messages : 46
Inscription : mar. déc. 30, 2014 9:46 pm

Re: Sortir du placard, bon gré mal gré...

Message par Ah'lem Ah'mar »

[...]
Ak45
Messages : 28
Inscription : mer. janv. 14, 2015 3:21 pm

Re: Sortir du placard, bon gré mal gré...

Message par Ak45 »

tu pourras être fier de toi parce que toi au moins tu la fait
Répondre