Bi ou lesbienne ?

Sortez de l'ombre !
violette19
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 20, 2013 5:17 pm

Bi ou lesbienne ?

Message par violette19 »

34BJQ8FK
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par zphyr »

violette19 a écrit :34BJQ8FK
Plaît-il ?? :blink:
violette19
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 20, 2013 5:17 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par violette19 »

Il y a eu un problème avec ma publication ...

Je voulais juste avoir des avis et des commentaire car grace a mon psy je me suis rendue compte que oui j'aime les femmes. A présent je ne me vois plus sortir avec des hommes. Pourtant je n'explique pas comment j'ai pu tombé amoureuse d'hommes avant ...

Est il vrai qu'il n'est pas possible d'être bi ?

Le suis-je ?

merci pour vos réponses
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par TheEchelon »

On se cherche tous en regardant le passé et le présent. ce qu'il faut te demander, c'est aujourd'hui avec qui suis-je le plus à l'aise? Les hommes, les femmes ou les deux? si aujourd'hui tu préfère les femmes, alors tu es peut être lesbienne. Mais ce n'est pas mo qui ai la réopnse à ta question. Le fait d'avoir aimé des hpmmes dans le passé ne veut pas forcement dire que tu es bi si aujourd'hui tu ne sortirai pas avec un homme.
On se cherche beaucoup, alors on test. Tu peux avoir aimé des hommes dans le passé et c'e n'était peut être qu'une phase. En fait, tout dépend d'aujourd'hui, tout de suite là maintenant. Est ce que tu serais capable de tomber amoureuse autant d'un homme que d'une femme? Si la réponse est oui, tu es peut être Bi. si la rélonse est non , alors peut être tu es lesbienne.
Et ne te sens pas obligée de te coller une étiquette, sois à l'aise avec toi -même et le(s) genre(s) que tu veux :^^:

Bon courage :gentil:
violette19
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 20, 2013 5:17 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par violette19 »

Merci pour ta réponse TheEchelon, je me sens entendue et comprise, ça fait du bien =)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par Kennedy »

violette19 a écrit :34BJQ8FK
Et donc, t'as copié-collé le mot de passe de quoi ? :mrgreen:

Sinon, je vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'être bi. Pourquoi faudrait-il forcément que ça soit tout l'un ou tout l'autre ? Moi, c'est plutôt ça que je trouve curieux (qu'est-ce qui fait qu'on (les hétéros et les homos) est attiré par un sexe et qu'on n'est pas attiré par l'autre ? Pourquoiiii ? Je trouverais tellement logique d'être attirée par une personne quel que soit son sexe... et c'est le cas d'une partie des forumeurs, qui pourront te répondre mieux que moi ^^).
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par TheEchelon »

Bien sûre qu'elle peut être bi :-) . Je suis d'accord avec toi, je connnais des personnes qui tombent amoureuses d'une personne pas d'un sexe. Après, il y en a qui sont plus à l'aise avec l'un ou autre. Ceux là sont les lesbiennes, gays et hétéros .
pas de soucis violette19 :-)
HeyShiny
Messages : 9
Inscription : sam. mars 08, 2014 2:11 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par HeyShiny »

C'est vrai que je me pose aussi souvent la question ayant été attirée par des garçons dans le passé, après je trouve ça chiant de devoir mettre une étiquette sur sa sexualité alors j'aime me définir comme pas hétéro (mais sûrement lesbienne haha).
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: Bi ou lesbienne ?

Message par TheEchelon »

Après, si ça t'ennuies les étiquettes, tu n'est pas obligée de t'en mettre. Je crois qu'on se met des étiquettes "au cas où" quelqu'un nous demande notre orientation.
Moi aussi ça m'ennuie beaucoup les étiquettes.
Répondre