Que répondre ?

Sortez de l'ombre !
brubei
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 22, 2014 2:24 am

Re: Que répondre ?

Message par brubei »

Si tu connais bien la personne en face et que tu veux juste laisser planer le doute tu peux répondre "pour toi je pourrai faire une exception" en plus ça ouvre des opportunités masquées :hehehe:
Si c'est un concours de bash je propose le "je crois que plus je te vois et moins j'ai envie de l'être (pour une fille)" ou "plus je te vois et plus j'ai envie de l’être, si c'est un garçon"
sinon y a le épic bullshit en 2 étapes "et toi est ce que je te demande si tu te drogue, t'es témoins de jéhovah ?" et quelque soit la réponse il te suffit d'avouer que t'es une gothique lesbienne accro messe noire sous lsd entre copine

apres ça reste à proposer entre personne de bonne compagnie, comme le dit Mucho, faire diversion c'est presque avouer... au mieux un "dégage obsédé" si c'est un mec, qui serait tout aussi valable si tu étais hétéro et qu'un mec que tu connais ni d'eve ni d'adamn vient te demander des détails sur ta vie intime...
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Que répondre ?

Message par Matou »

brubei a écrit :Si tu connais bien la personne en face et que tu veux juste laisser planer le doute tu peux répondre "pour toi je pourrai faire une exception" en plus ça ouvre des opportunités masquées :hehehe:
Si c'est un concours de bash je propose le "je crois que plus je te vois et moins j'ai envie de l'être (pour une fille)" ou "plus je te vois et plus j'ai envie de l’être, si c'est un garçon"

J'ai bien tes réponse x) Je vais surment les utiliser prochainement :D
Merci
Répondre