Que répondre ?

Sortez de l'ombre !
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Que répondre ?

Message par Matou »

Bonjour, bonsoir ^^

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, ou même si il se trouve à la bonne place, vous me direz.

Voilà, depuis quelques temps (env. 6 mois), beaucoup de personnes de mon entourage (surtout au collège) me demande si je suis lesbienne ou pas erf: .
3 personnes, voir 4 en 2 semaines, c'est lourd.
Je n'est pas encore fait mon CO au collège et à mes amis. Je souhaiterais le faire arrivée au lycée. Mais là n'est pas la question.

Alors, que dois-je leurs répondre ?
J'aimerais une réponse qui laisse planer le doute, en gros, une réponse qui n'en n'est pas vraiment une :ninja: . Vous voyez ?
Parce que le fait de dire que je n'aime pas les filles me gène, et vu que se ne sont pas forcément que des amis qui me pose cette question .... Je n'aimerais pas passer ma dernière année au collège à me reprocher de leurs avoir avouer mes sentiments pour les filles.

Avez vous des astuces ?
Merci d'avance ;)

Mat
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Que répondre ?

Message par moniiique »

La question n'est pas au bon endroit mais je vais la changer de place.
Pour te répondre maintenant, tu peux leur répondre par des questions :

- qu'est-ce que ça peut te faire ? On est amis ? Non ? Bon bin voilà trace, je comprends même pas que tu me poses des questions si intimes alors qu'on se connaît pas.

- et toi, tu te touches ? Ah excuse, je croyais que c'était la foire aux questions gênantes, du coup j'en profitais, mais t'es pas obligée de répondre si c'est trop gênant hein...

- pourquoi ? Tu veux baiser ? Prends rdv j'étudierai ton dossier mais n'y compte pas trop, t'as vu ta gueule sérieux ?
inconnu n

Re: Que répondre ?

Message par inconnu n »

Je me lasserais jamais des répliques de moniiique aux questions invasives de ce genre :ninja: (surtout le "et toi tu te touches ?").
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Que répondre ?

Message par Matou »

moniiique a écrit :La question n'est pas au bon endroit mais je vais la changer de place.
Pour te répondre maintenant, tu peux leur répondre par des questions :

- qu'est-ce que ça peut te faire ? On est amis ? Non ? Bon bin voilà trace, je comprends même pas que tu me poses des questions si intimes alors qu'on se connaît pas.

- et toi, tu te touches ? Ah excuse, je croyais que c'était la foire aux questions gênantes, du coup j'en profitais, mais t'es pas obligée de répondre si c'est trop gênant hein...

- pourquoi ? Tu veux baiser ? Prends rdv j'étudierai ton dossier mais n'y compte pas trop, t'as vu ta gueule sérieux ?

Merci ^^
J'en prendrais une à chaque fois, merci merci merci :copain: :copain: C'est parfait.
spv
Messages : 107
Inscription : sam. juil. 19, 2014 4:31 pm

Re: Que répondre ?

Message par spv »

Bienvenue !!

Sympa les réponses :content:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Que répondre ?

Message par Norma »

spv a écrit :Bienvenue !!

Sympa les réponses :content:
Ssi t'as rien à d'autre que dire "bienvenue" en boucle à tout et n'importe qui même à des gens inscrits avant toi, tu peux aussi t'abstenir on ne t'en voudra pas de pas sortir une platitude sur chaque topic !

Si je plussois grandement le "et toi, tu te touches ?"
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Que répondre ?

Message par Ma'iitsoh »

Ah, ah, c'est magnifique, moniiique ! Le genre de réplique qui fait du bien n'importe où, n'importe quand.
Du coup, bah, désolée Matou, plus rien à ajouter. :lol:
pumpkin
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 04, 2014 8:50 pm

Re: Que répondre ?

Message par pumpkin »

oh mon dieu les réponses de moniiique. :ninja: :huhu: c'est parfait!
spv
Messages : 107
Inscription : sam. juil. 19, 2014 4:31 pm

Re: Que répondre ?

Message par spv »

Dsl pas fait gaffe de la date !
muchomachomarlboro
Messages : 503
Inscription : lun. déc. 19, 2011 2:08 pm

Re: Que répondre ?

Message par muchomachomarlboro »

Bon mon conseil à moi qui ai subit ce genre de questions toute ma vie sur tous les plans. Je déteste qu'on me pose la question de mes origines, de mon genre ou de ma sexualité (et j'y tout le temps, invariablement, le droit)... Donc :

C'est aussi simple que de laisser un blanc, ne pas répondre du tout, tout en regardant la personne droit dans les yeux pour qu'elle sente qu'elle touche à quelque chose de privé tout en montrant que tu ne fuis pas la question, simplement que tu ne veux pas répondre car ce ne sont pas ses affaires. J'avais pour habitude de mentir, de feinter, mais maintenant je refuse de me sentir mal à l'aise, je laisse aux autres ce plaisir sans me compromettre dans des explications que je n'ai pas envie de donner.
Répondre