l'histoire de mon coming out

Sortez de l'ombre !
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

l'histoire de mon coming out

Message par TheEchelon »

Bonsoir,
bon, alors voilà, il y a deux ans, l'orsque j'étais en troisième j'aipris condcience que j'étais lesbienne. Je l'ai toujours été mais je ne mettais pas de noms dessus. J'avais une relation assez intense avec une fille qui prétendait être ma meilleuree amie. Je précise que je l'a connaissait que depuis un an. Étant très proche et ayant le besoin de le dire à quelq'un je me suis donc lancée en lui disant que l'amour pour moi c'était plus avec des filles...
je précise que c'était par sms. Cela s'est très mal passé. Elle ne m'a plus jamas reparlée. j'étais vraiment mal. J'en parlais pas,et j'ai souffert jusqu'à cette noouvelle rentrée. je voulais avoir vos impressions, comprenez vous ce qu'elle a fait? qu'en pensez vous?
je précise que je l'ai dit à des personnes beaucoup plus proches que cette pauvre fille, et ç rien n'a changé entre ces personnes, je me sens juste mieux. Je vous donnerais des détails de mon coming d'aujourd'hui si vous voulez. Mais d'abord je voulais savoir cee que vous pensez de ce premier pas franchement réussi coming out. merci de m'avoir lue
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: l'histoire de mon coming out

Message par Helheim »

Cette fille, je ne la connais pas et ni toi ni moi ni sommes dans sa tête. Il y a une pléthore raisons possible pour son comportement. Peut être qu'elle a eu peur que tu sois amoureuse d'elle, peut être qu'elle est homophobe, peut être qu'elle est aussi lesbienne mais qu'elle n'assume pas… Mais de toute façon, tu n'auras jamais mieux que des « peut être… ».

Peux tu expliquer pourquoi tu restes bloquée sur cet événement ? Non seulement, c'était il y a 3 ans, mais en plus, comme je viens de le dire, tu n'auras de toute façon jamais de vraie réponse.
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: l'histoire de mon coming out

Message par TheEchelon »

Oui, c'était la première personne à qui je le disait. Ca s'est tellement mal passé que j'ai perdu confiance en la "race humaine" j'ai cru que tout le monde allait reagir comme ca. Dumoins je n'écartais pas la possibilité qu'une telle réaction survienne à nouveau. J'ai mis un an et demi avant de le redire. Lorsque cela s'est bien passé j'ai compris que c'était juste elle qui réagissait comme ça. Le monde n'était pas comme elle. C'est une erreur de croire ça. Elle est juste un peu (beaucoup) conne.
C'était il y a deux ans. c'est le temps qu'il m'a fallu avant de m'en remettre . Ça m'avait fait tellement mal.
Répondre