Mon 1er CO

Sortez de l'ombre !
Watzow
Messages : 1
Inscription : sam. juin 14, 2014 8:59 pm

Mon 1er CO

Message par Watzow »

Voilà.


C'est fait.


Depuis quelques années maintenant, j'ai beau coucher avec des femmes, je m'intéresse de plus en plus à la sexualité trans-genres...
Au delà du fait que les petites cases et la discrimination me répugne, j'ai commencé par remarquer que la vue de mon sexe dans un miroir me faisait bander... J'ai donc essayé de mater le corps d'un autre sur une vidéo pour m'exciter ; et ça a marché.

Ensuite, je tentais de jouir, puis de regarder des scènes de plus en plus explicites...

J'avais demandé à un copain de me tailler une pipe un soir ou il dormait chez moi, mais je n'ai pas pu éjaculer (et croyez-moi, ce n'était pas son tort ^^). Plus tard, j'ai essayé de rencontrer d'autres garçons, mais je me désistait toujours à la dernière minute.

Aujourd'hui cela fait plus d'un an que je me masturbe devant des vidéos avec des transsexuels (non opérés), ou hommes très efféminés.
J'ai compris que la virilité me dérangeait (ce n'est pas ma nature, même mes copines me trouvaient trop efféminé dans la vie comme au lit)

J'ai envie de vous rencontrer, pas pour se mettre direct sous la couette (pas forcément ^^) mais surtout pour me faire découvrir votre monde, et votre corps que je trouve si beau...

Je fantasme à l'idée de passer une soirée à l'aise, chez quelqu'un qui prendra le temps de tout me montrer


Donc oui, j'aimerais coucher avec un(e) trans!
Répondre