amoureuse de mon amies? doit-je lui dire ?

Sortez de l'ombre !
maisquefaire
Messages : 2
Inscription : ven. mai 30, 2014 5:26 pm

amoureuse de mon amies? doit-je lui dire ?

Message par maisquefaire »

Alors voila,
pour dresser le tableau j'ai 15 ans je suis en 2nd, j'ai un bon petit groupe d'amiE que je connais depuis a peu pres 2 ans.

Le trucs c'est que je me pose des question sur mon orientation sexuelle, il y a cette fille dans mon groupe dont je suis totalement amoureuse, je pense a elle tout le temps, des qu'elle m'accorde un peu d'attention je suis au ange etc.. Et ca me met mal a un point, je sais qu'elle est 100% hetero et ca me tue de savoir que je pourrai jamais l'avoir. Je lui avait dit que je savait pas vraiment si j'etais hetero, c'est la seule a le savoir de tout mon entourage. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, vraiment, des qu'un truc ne va pas elle le voit et elle me prend a part pour que je me confie a elle, c'est ca le genre de relation qu'on a mais rien d'ambigue de son coté.
Comme j'ai dit, le fait d'etre amoureuse d'elle comme ca me tue et elle a bien vue que quelque chose n'allait pas en ce moment de mon coté. Elle veut que je lui en parle mais pour l'instant tout ce que je lui ai dit c'est "je ne peut pas". J'ai peur que ca gache tout de notre amitié, je sais qu'elle a l'esprit ouvert et tout mais ca me fait peur. Mais de ne pas lui dire ca me red mal a un point...
donc je voulait savoir si celon vous je devrai lui dire ou pas..? sachant que pour l'instant je creve de pas lui avouer ca..
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: amoureuse de mon amies? doit-je lui dire ?

Message par lonelygirl »

A mon avis il n'y a pas un bon et un mauvais choix dans ton histoire. Je pense que si tu ressens vraiment le besoin de lui en parler, que cette histoire te bouffe alors fais le tout en ayant à l'esprit que ça pourra peut être, pas forcément casser votre amitié mais au tout cas changer les choses entre vous. Elle pourrait bien le prendre, comme mettre de la distance.. Et si tu as vraiment trop peur de la perdre et que tu arrives à vivre la situation plus ou moins bien alors ne dis rien pour l'instant.
Après si elle voit directement quand tu ne vas pas bien, ne penses tu pas qu'elle aurait peut être déjà remarqué quelque chose ? Je veux dire quand on aime quelqu'un avec qui on passe du temps, qui nous connaît un minimum, on a bau le cacher il y a toujours des choses qui nous trahissent.
maisquefaire
Messages : 2
Inscription : ven. mai 30, 2014 5:26 pm

Re: amoureuse de mon amies? doit-je lui dire ?

Message par maisquefaire »

Merci de ta reponse !
Je pense que je vais lui dire... Car selon moi c'est pas le genre qui va mal le prendre, et c'et pas faux, elle l'a peut etre remarqué.. J'y avait pensée a celle la aussi ^^'
Répondre