Dur Dur la vie.

Sortez de l'ombre !
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Effectivement, ce ne sont pas de jolie pensée mais c'est mon choix :) un choix médité avec maturité.

Non pas du soutient. Mais du celibat, de mes etudes, de mon pere qui ne m'aime pas ou plus, de tout et de rien.

Voila tous :)
Thyrsis
Messages : 54
Inscription : lun. avr. 07, 2014 7:21 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Thyrsis »

Je ne souhaite pas paraître désagréable ni t'enfoncer un peu plus mais je suis pas persuadé que ton attitude soit la bonne. Je veux dire par là que chacun de nous à son lot de problèmes, c'est pas pour autant que l'on proclame que la vie c'est de la merde et que la seule solution est d'en finir. Pour le coup je trouve que ton pseudo te va à ravir.
Je suis pas non plus en train de dire que tout est rose, loin de là. Oui, parfois on se retrouve dans le creux de la vague comme tu sembles l'être. Mais ton célibat par exemple, non seulement c'est un faux problème, mais en plus il est loin d'être insoluble. Pour tes études, prends le temps d'y réfléchir. On est beaucoup à se demander si on a fait les bons choix d'études, si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, si on devrait pas faire un break etc.. Je pense pas que tu sois un cas isolé. Je sais pas quel genre de relation tu entretiens avec ton père mais c'est pareil, il y a sûrement quelque chose à faire. Recréer du lien, communiquer.

Allez quoi, du nerf.
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Je ne cherche pas la comption, ni la pitié. Car si c'etait pour chercher ça, je serais aller sur doctissimo ou un bordel de ce genre. Et franchement les "pov'petit" et les trucs comme ça, ça a le dont de me souler, je préfère etre franc.

Je viens juste au nouvelle. Rien de plus. Pour moi, ca en ai trop, beaucoup trop. Car ce que j'ai énumérés est juste le 10eme de ce que je peux avoir. Avoir un père qui dit "tu ne merite pas de vivre", ça fait mal, très mal. Alors que je ne lui ai rien annoncé

Mon choix est fait, merci de le respecter.
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par SandyNollant »

on ne peut jamais être sûr mais en général qd on en parle c'est qu'on est pas prêt.
Et effectivement même si ta vie est très difficile il y a toujours bien pire et puis c'est aussi un peu à toi d'aller de l'avant,tout ne tombe pas pas forcément tout cru.Tes parents sont homophobes ? C'est triste mais faut les plaindre...Et puis vas savoir tu pourrais avoir une bonne surprise.
Mentir c'est moche mais là on t'oblige à et le faire donc tu ne fais que préserver tt le monde
A 20 ans l'autonomie n'est pas loin,tu as le temps de leur dire.
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: Dur Dur la vie.

Message par GZO »

On ne peut pas te laisser dire ça.

Réfléchis, il y a certainement une meilleure solution.

Nous n'avons qu'une partie de ton histoire mais j'ai l'impression que tes relations avec ton entourage (parents) ne sont pas saine. Il est temps de prendre tes distances et de continuer ta vie ailleurs.
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Bref, j'ai fait 1 semaine d'hopital :D

Et ca va un peu mieux meme si je reve du prince charmant toujours et encore :lol:

Et je vis au jour le jour maintenant car je me suis rendu compte que la vie etait trop courte et surtout que c'etait une chance que j'ai fahi loupé.
Donc voila, je vis dorénavant bien mais toujours caché 1 seul amis le sait et je lui en parle ;)

Donc si tu as la 30aine, légèrement barbu contactes moi par MP, tu m'interesses :P
spv
Messages : 107
Inscription : sam. juil. 19, 2014 4:31 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par spv »

Des fois tu n'as pas trop le choix de te cacher ! Un jour une amie m'as demander qu'elle fille je trouvais belle !! J'ai mis un mois ! Un mois avant de lui dire que j'étais gay et c'étais mon premier CO ! Avant elle m'avais demandé si j'étais gay ! Bien sur j'ai tout nier et je lui ai dit "Ca va pas ! Tu doit être fatiguée !!" et elle m'as répondu que ça ne la dérangeait pas parce qu'elle avait un oncle gay ! Je me suis accroché à ces paroles et j'ai fait mon CO le soir même ! Depuis on s'envois plein de photos de mec et on compare nos goûts je ne regretterais jamais de lui avoir dit ! Tu n'aurais pas une amie très proche à qui tu pourrais en parler ? (une amie et pas un ami car les filles sont un peu plus réceptive donc c'est mieux au début et après tu en parleras à tes amis (hommes) ! Je l'ai dit à 5 potes (4filles et 1 gars) et ils s'en fichent royalement !! C'est sur que au début tu as les petites questions classiques du genre :
- Tu as un copain ?
- Comment tu la su ?
- Tu as déjà été attiré par les filles ?
Mais après je rigole quand on me demande ça !!
Mes parents ne le savent pas ! Mon père aussi m'insultes mais il faut passer au dessus de ces conneries qui sont tout simplement puériles !!
L'autre jour je suis tombé sur un film de you tube : bobby seul contre tous . C'est un film génial qui montre que finalement tes parents t'aime même si il ne te le montre pas forcément !
Ps : C'est le seul film devant lequel j'ai pleuré !
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Oui maintenant on pensera ce que l'ont veux de moi.

Mais un truc me chifonne, c'est comment dire a l'homme que je trouve beau "je te veux" ?
spv
Messages : 107
Inscription : sam. juil. 19, 2014 4:31 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par spv »

Désolé mais là je n'ai pas la réponse et j'aimerais bien l'avoir aussi !!
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Dur Dur la vie.

Message par Helheim »

Tu as fait une semaine d'hôpital ? Que s'est il passé sans indiscrétion ?
Répondre