Dur Dur la vie.

Sortez de l'ombre !
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par zphyr »

Je parle d'expérience... :D On n'est pas si souvent amoureux dans sa vie, ce n'est pas étonnant si c'est la première fois pour toi !
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Je l'ai revu aujourd'hui .... et je crois que oui, je l'aime :D
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

C'est quand tout vas bien que tout se barre .... mon homme m'a quitté.... par texto.

Je suis dépité....
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Dur Dur la vie.

Message par Helheim »

Ce sont des choses qui arrivent ! De toute façon, si vous n'étiez pas assorti, c'est mieux que vous ne soyez plus ensemble, non ?
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Oui c'est une façon de voir les choses.

Sinon cette expérience m'a permis d'avancer, j'ai fait mon CO sur Facebook au moins tout le monde est au courant. Et franchement j'ai ete surpris que tout mes vrais amis ce sont reveler :D et les petits message de soutient m'ont encore plus surpris ! Certe certain m'ont supprimé tant pis ils n'en valaient pas la peine ! Bref une bonne chose de faite et j'ai donner du courage a 2 amis qui sont venue me voir et m'ont fait a leur tour leur CO.
C'est vraiment une histoire de dingue ! Et ça fait franchement du bien maintenant je pourrais etre moi !

Et ça m'a inspiré mon nouveau tatouage !

Je remercie mon ex (appelons un chat un chat) qui malgré cette souffrance m'a donner le courage de faire cet enorme CO !
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Ma'iitsoh »

:D En voilà une excellente nouvelle ! Je suis très heureuse que tu aies pu franchir cette étape, tu dois te sentir plus léger désormais. Bon courage pour gérer l'histoire avec ton ex, le temps apaisera. Continue sur la route positive et garde le cap, moussaillon ! :gentil:
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Dur Dur la vie.

Message par Fataliste »

Merci :D

Oui je me sens tout leger et franchement, ça fait du bien.

Ouais mais j'avoue que j'ai quelqu'un d'autre en vue, un mec qui m'a attendue plus de 2 mois.
Répondre