Tout petit CO...

Sortez de l'ombre !
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Tout petit CO...

Message par U pastoru »

Bravo pour ton C.O ! du coup il n'est pas si petit que ça :) (+1, les ami(e)s sur lesquel(le)s on peux réellement se reposer d'abord)(mais quelque soit le nombre de personne a qui tu te "révèle", c'est surtout le fait de le faire, qui plus quand tu est pas mal introverti(e), c'est un vrai défi, que tu m'a l'air d'avoir franchie haut la main avec brio :gentil: un grand pas vers la plénitude (en mode bonheur :copain: ) et l'acceptation de soi ! encore félicitations :gentil:
Globule10
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 14, 2014 8:31 am

Re: Tout petit CO...

Message par Globule10 »

Bonjour,

Félicitation, c'est un grand pas... Tu commences a t'assumer... Avances à ton rythme.
Pour ce qui est de ton amie, je te dirai bien de lui avouer... (Même si cela n'est pas facile, au moins tu seras fixée...)
Et si c'est vraiment ton amie, elle te feras comprendre que ce n'est pas possible, mais resteras à tes côtés même si il y aura peut être un petit moment de flottement.

Bon courage pour la suite

Cdt
VeggieDD
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 08, 2014 3:50 pm

Re: Tout petit CO...

Message par VeggieDD »

Merci ;-)

Je suis sur le chemin de l'acceptation et je commence à voir la notion de bonheur qui pointe le bout de son nez :-)

Et jusque là il n'y a eu aucun souci, que des réactions fantastiques et des personnes qui me témoignent leur attachement à moi. L'amitié est rare mais tellement précieuse :-)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Tout petit CO...

Message par »

J'arrive après la bataille mais toutes mes félicitations..

Une chose est sure: il n'y a pas de petit ou minuscule CO.. Il y a des CO plus ou moins difficile à la rigueur mais ce sont tous sans exception des grands pas en avant!!!

Alors Bravo et pour la suite, prends ton temps!! :gentil:
VeggieDD
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 08, 2014 3:50 pm

Re: Tout petit CO...

Message par VeggieDD »

Petite mise à jour...
La semaine dernière j'ai enfin fait mon CO auprès de ma famille...
Comme prévu (je viens de relire le début du sujet et ça s'est fait comme je m'y attendais), je leur ai simplement dis que j'avais rencontré quelqu'un et qu'ELLE s'appelait...
Ça n'a pas été un moment facile mais ça s'est super bien passé.
Mon père n'a pas réagi, comme si ça ne posait pas problème. Ma mère m'a avoué qu'elle s'en doutait. J'ai eu aussi droit aux phrases attendues, du style "mais c'est pas normal" ou "qu'est ce que j'ai mal fait". Même si elle l'a dit, elle l'a fait avec le sourire
Au final, ils ont super bien réagi, et je peux parler naturellement de ma niaise ;-) ils me demandent même de ses nouvelles.
Et cerise sur le gâteau, ils l'ont annoncé a mon frère, avec qui j'étais en froid. Et la nouvelle a fait beaucoup de bien. Il a eu l'honneur d'être le premier a la rencontrer et elle a fait une super impression :-)
Que du bonheur quoi
Je suis amoureuse, outée, tout va bien quoi :D
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Re: Tout petit CO...

Message par Ragazza »

VeggieDD a écrit :Et cerise sur le gâteau, ils l'ont annoncé a mon frère, avec qui j'étais en froid. Et la nouvelle a fait beaucoup de bien. Il a eu l'honneur d'être le premier a la rencontrer et elle a fait une super impression :-)
Hé bé !!! (c'est Noël avant l'heure :content: )
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: Tout petit CO...

Message par TheEchelon »

Ton témoignage me donne le sourire :-)
J'ai l'impression de me retrouver chez Alice au pays des merveilles . Ce n'est pas péjoratif, mais ça remonte un peu le moral de voir que tout se passe bien pour ton coming out. Je rêve de coming out pareils !
Vraiment, je suis contente pour toi, tu as la chance d'avoir tous tes proches qui sont restés auprès de toi :-) je ne connais pas ton entourage, mais je peux te dire qu'ils sont précieux. Garde les :-)
Répondre