Coming-out trans

Sortez de l'ombre !
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Coming-out trans

Message par mestic »

As-tu essayé de trouver un médecin sur la liste safe des praticiens transfriendly ?
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Coming-out trans

Message par Weeping Angel »

Argh, désolé pour la réponse 100 ans plus tard... Oui, j'avais bien consulté des listes, mais étant dans le "trou du cul de la France", c'était forcément vide chez moi.

Toujours pas de nouvelles du psy, malgré que j'aie rappelé pour savoir où ça en était et que la secrétaire m'aie confirmé qu'elle ferait passer le message. Ça fait maintenant deux semaines. Bref, je n'ai pas envie de me prendre la tête dans ce département mort pour les quelques mois qu'il me reste, je reprendrai en octobre-novembre quand je serai installé à Londres, ce sera je pense bien plus simple de trouver quelqu'un de compétent là-bas.

Dans quelques semaines, première grosse "sortie sociale" depuis mon C-O général, avec la soutenance (+ pot, évidemment :s ) d'une grande amie. Gros stress, étant donné que je ne connaîtrai qu'elle et que mes compétences en conversation s'arrêtent à "Bonjour, enchanté." Bon, au moins, en ne connaissant personne, il sera plus simple de se présenter par mon prénom masculin, sans craindre une erreur de prénom par qui que ce soit, mais bon, je n'arrive pas à m'empêcher de stresser pour les questions que les gens se poseront dans leur tête... J'ai beau me répéter encore et encore que je me fiche de ce que pensent les gens, y a pas à dire, c'est quand même difficile de faire abstraction. Mais bon, ça ne devrait pas être la mort, dirons-nous, et ça passera (relativement) vite ! (Et de toute façon, ce n'est pas vraiment le sujet pour ça :souris: )
Répondre