CO : J'ai quand même bien rigolé !

Sortez de l'ombre !
laura1996
Messages : 16
Inscription : sam. janv. 26, 2013 5:51 pm

CO : J'ai quand même bien rigolé !

Message par laura1996 »

Bonjour, bonsoir, bontout ! :)

Aujourd'hui, le 3 juin 2013 ... Je viens ici, en toute bonne fois et pleins de courage ( :innocent: ) décrire mon C-O Envers ma mére, et ensuite mon pére... (Un peu .. comment dire? Simple, comme on dirait) .
On va commencer par le début, hein ? Donc moi Laura, 16 ans, je vies avec ma mére et mon Beau-pére dans le poitou charente.. *bref,bref* Un jour j'allais chez mon ami Victor (Werdall, qui est sur ce Forum ;D) un dimanche soir, le ciel était assez gris et je crois même qu'il pleuvait .. :dors: ( Bref, fin de plaisanterie e.e) Donc, j'étais seule avec ma mére dans la voiture, et je lui parlais de la Gay Pride de Tours, que je voulais Absolument y participer avec mes amis. [ Petite explication : à ce moment la, sa faisait 2-3 semaines que je me trouvais avec ma premiére relation, fille et fille, et ma mére n'en savait rien, je me cachais. ] Et à ce moment la, elle me dit : "Mais pourquoi tu veux absolument aller a Gaypride puisque c'est pour les Homos ou Lesbienne?"
Et la je me suis sentis palir, trés légérement mais quand même. Bien sur, j'ai laisser échapper un rire nerveux. Je lui ai expliqué que je voulais y participer pour y voir le déroulement, mais elle à .. on va pas dire simplement, mais quand même ajouté :
'' Non mais, je sais que tu es en couple avec une fille, hein..? J'ai vue une lettre que t'avais fais Amandine...''
Nerveusement, je crois que j'ai souris. La lettre qu'elle avait trouver était quand même au fond de mon sac.. (Elle fouille tout, et partout) Bref, Je me suis alors expliqué sur ma relation avec Amandine en lui disant que j'étais Bi. (Ou be? Je sais JAMAIS :chaipas: ) Je n'ai pas pu finir cette explication puisque j'arrive chez mon ami, mais en conclusion de cette soirée.. Elle n'avait pas l'air de le prendre mal, mais pas bien non plus... Dans les jours, ou semaines qui arrivent, Amandine est revenue plusieurs fois chez moi, j'ai eu des grosses et petites disputes avec ma mére à propos de mon homosexualité, parce qu'on à pas du tout le même point de vue...
Pour mon pére, aprés une dispute avec ma mére, elle m'a défie d'appeller mon pére et de lui dire. (Je n'ai pas pu le faire à ma soeur, ni à ma marraine puisqu'elle l'avait déja fait pour moi... >_< ) Donc, choses dites, choses faite... J'appelle mon pére, avec des amies, dont ma copine autour de moi.. (Je n'ai pas pu lui dire en face à face, il habite à PARIS) Je lui explique la situation, il laisse un gros blanc... Connaissant mon pére, je paniquais un peu mais, aprés cet énorme blanc.. il me dit ''Bah, j'aime pas trop mais si t'es heureuse c'est l'éssentiel'' .. Il m'a posé quelques questions que j'ai répondu, trés simplement.

Aujourd'hui ? Ou j'en suis ..? Ma mére l'a plutôt bien accepté, mon pére aussi, ma soeur, ma marraine et mon frére aussi.. Je pense ( :ah: ) mais c'est la copine qui ne va pas... Alors voila, j'en suis au point que... Je vais quitter ma copine, pour des raisons qui m'ont fait trés mal, et que je me suis fais prendre un peu pour une C**** comme on dit... M'enfin, point positif, Au moins mon Coming Out à été fait ! Plus qu'a trouver la bonne personne, et à 16 ans, je pense que j'ai le temps .. ;)

Bisous :amour:
Répondre