Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Sortez de l'ombre !
Répondre
DiAnne
Messages : 3
Inscription : dim. mai 12, 2013 6:07 pm

Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par DiAnne »

Salut les copains salut les copines.

Après une longue carrière d'hétérosexuelle derrière moi, je réalise que je méprise profondément les hommes (hétéro-macho-vicieux-du cul encore du cul) et à contrario, je me réjouis d'assumer pleinement mon homosexualité.
Mais,il y a un mais qui s'impose, je me trouve homo à 70% pour être honnête, je ne suis pas dégoutée à 100% avec les hétéros même si j'ai eu tjs eu la sensation de me forcer à prendre du plaisir.
Bref,j'en ai plein là tête c'est comme si ma vie prenait un sacré tournant.

Ma première réfléxion quand j'ai appris la nouvelle (pris de conscience) c'est " c'est trop bien, c'est un super moyen de faire un croix sur les hommes" étant donné que je n'ai jms vraiment réussi à m'épanouir avec un homme et que je cours après depuis des lustres pour essayé de me faire garder auprès d'eux (bon, inconsciemment je courrais après mon père tout en voulant remplacer cet amour irremplaçable) de ce fait,jusqu'à maintenant ma vie tournait autour de ma vie sentimentale, l'horreur.

J'ai toujours su que j'aimais les filles mais je n'avais jamais eu l'occasion.
Et aujourd'hui, je me l'admet enfin.
Et ca fait du bien.
Maintenant j'ai l'impression de m'être faite manipuler, comme si je m'étais faites avoir.
Par eux mais surtout par moi.
Comme si je m'étais prise pour une conne toute seule, comme si durant tout se temps je me suis mentie à moi même tous ça pour courrir après un put*** de père qui n'existe pas !

Conclusion: je suis pleine de préjugés: les pères sont des minables, de vraies petites merdes qui ne savent pas élever leurs filles puisqu'ils conditionnent leur vies sentimentale.
Je ne dis pas que je suis homo a cause de mon père, mais plutot que j'étais hétéro a cause de lui !!!!
Je me suis tellement donnée, gachée, souillée, c répugnant !

Bref.
Après quoi, j'y ai pensé toute la journée et oui j'ai réalisé que les hommes (pas tous mais la plus part ) n'avaient que faire d'avoir des amies filles et qu'ils ne pensaient qu'à niquer.
Tout a l'heure sur un forum je lisais "quand tes lesbienne les mecs tu les interessent plus puisqu'ils peuvent pas te niker".
Ou va le monde.

Bref.
Je suis dégoutée.
Dégoutée de ne plus pouvoir me faire des amis hommes car il faut bien le dire je n'ai pas d'amies filles sinon lesbiennes mais la plus part de mes contacts et de mon entourage sont tous des hommes et hétéro.
Bref, c'est la merde, ma vie est en train de changé, je ne sais pas quels genre d'amis je vais me faire a présent, est ce que je dois dire a chaque fois que je préfère les femmes ?

Je viens par exemple de me faire planté par un ami (48 ans svp) pck je lui ai dit que je préférai les filles...............
Les mecs sont d'une débilité si profonde qu'elle m'est compltément incompréhensible. Ca dépasse l'entendemant ce genre de réaction.

Voilà, ce soir je picole.

Je pleine de colère, de mépris et de haine, de tristesse. C'est comme si un monde s'écroulait.
Je suis passé de la fille fleure bleue qui croyait dur comme fer au prince charmant à la garçon manqué qui masacrerait quiconque posera ses sales pates sur elle.
La vérité c'est que j'ai toujours été comme ça, garçon manqué mais que je ne l'ai JAMAIS assumé car je me forcais a etre le plus féminine possible pour plaire au mec.
Pathétique.

Aller, merci de m'avoir lu, ça me fait du bien de me lacher un peu
Je sais qu'ici j'aurai des oreilles attentives

MERCI d'avance
portez vous bien

D.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par Miss Hada »

On n'est pas homo par dégoût des individus de l'autre genre sexué mais parce qu'on a de l'intérêt sexué et amoureux pour les individus de son propre genre sexués.

Pour le reste, je suis gouine et je ne pense qu'à niquer aussi... J'ai d'ailleurs peu de critères en dehors de "femme soumise" additionné de "celle qui veut niquer avec moi"... Suis je pour autant un homme, un vrai, un mâle ? :blink:

Vu le contenu de mon legging, je ne pense pas. :content:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par Kennedy »

Houla houla bon respiiiiire, du caaaalme... :mrgreen:

Alors je ne sais pas précisément ce qu'est ton histoire avec ton père donc je ne réagirai pas particulièrement à ton analyse.

Pour l'impression de t'être fait avoir par toi-même, c'est aussi ce que j'ai ressenti. Dès que j'ai "réussi" à me retrouver en couple hétéro, je m'y suis accrochée, je me suis mariée, même si on ne pouvait se voir que 8 jours par an (ou peut-être justement à cause de ça, finalement. La chute fut rude. Bref...
Conclusion: je suis pleine de préjugés: les pères sont des minables, de vraies petites merdes qui ne savent pas élever leurs filles puisqu'ils conditionnent leur vies sentimentale.
Je ne dis pas que je suis homo a cause de mon père, mais plutot que j'étais hétéro a cause de lui !!!!
Je me suis tellement donnée, gachée, souillée, c répugnant !
Mais tu t'es trouvée, c'est le principal : maintenant tu peux regarder vers l'avenir et vivre pour toi. :gentil:
Après quoi, j'y ai pensé toute la journée et oui j'ai réalisé que les hommes (pas tous mais la plus part ) n'avaient que faire d'avoir des amies filles et qu'ils ne pensaient qu'à niquer.
Tout a l'heure sur un forum je lisais "quand tes lesbienne les mecs tu les interessent plus puisqu'ils peuvent pas te niker".
Il y a du bon et du mauvais partout...
C'est pas toujours facile d'échapper aux préjugés mais parfois la situation fait qu'on s'entoure d'un type de personnes, pas forcément représentatif de l'ensemble... Tous les mecs sont pas de salau*s, tous les pères sont pas démissionnaires... Et il y a aussi des mères tyranniques, des filles détestables, etc.
Perso, je suis pas out auprès de beaucoup de monde, mais les amis masculins qui sont au courant ne se sont pas barrés. Rien n'a changé, on s'entend toujours aussi bien.
Bref, c'est la merde, ma vie est en train de changé, je ne sais pas quels genre d'amis je vais me faire a présent
Des amis plus ouverts ? :mrgreen:
est ce que je dois dire a chaque fois que je préfère les femmes ?
C'est toi qui vois... Si tu as vraiment peur qu'ils te rejettent, et que ça te permet de faire le tri dès le départ, pourquoi pas...
Je viens par exemple de me faire planté par un ami (48 ans svp) pck je lui ai dit que je préférai les filles...............
Les mecs sont d'une débilité si profonde qu'elle m'est compltément incompréhensible. Ca dépasse l'entendemant ce genre de réaction.
Eh, y'a des mecs sur ce forum hein. :mrgreen:
Bon, trêve de plaisanterie, c'est violent ce que tu viens d'écrire... tu traites la moitié des habitants de la planète de débiles. Imagine si tu lisais la même chose dans l'autre sens, un truc du genre "les nanas sont d'une hypocrisie profonde"... pas glop. Sérieux, je t'assure qu'il existe des mecs hétéros sympas et pas débiles. :D
Je pleine de colère, de mépris et de haine, de tristesse. C'est comme si un monde s'écroulait.
Je suis passé de la fille fleure bleue qui croyait dur comme fer au prince charmant à la garçon manqué qui masacrerait quiconque posera ses sales pates sur elle.
La vérité c'est que j'ai toujours été comme ça, garçon manqué mais que je ne l'ai JAMAIS assumé car je me forcais a etre le plus féminine possible pour plaire au mec.
Pathétique.
Le temps joue pour toi... moi aussi j'ai grave les boules quand je réalise à quel point je me suis contorsionnée pour rentrer dans un beau moule hétéronormé... pas pour moi... et pour un résultat catastrophique, au final, j'y ai beaucoup perdu, et j'ai passé 10 ans de ma vie à ne pas vivre pour moi. Mais... peut-être que j'avais besoin de faire ces erreurs pour trouver le bon chemin. Evidemment des fois je voudrais pouvoir revenir en arrière, faire différemment, mais faut arriver à accepter le passé et à faire la paix avec soi-même. Il y a plein de raisons pour qu'inconsciemment on ait étouffé qui on était et on se soit jetés dans une vie hétéronormale. Je me dis que j'ai fait ces mauvais choix parce qu'il fallait bien faire des choix et que je n'avais pas l'esprit assez lucide pour comprendre tout ce qui se tramait. Mais le positif c'est qu'enfin on peut aller de l'avant.
Je comprends tes peurs de rejet, moi le rejet dont j'ai eu peur, c'est celui du monde lgbt vu mon "passé hétéro" (une seule expérience certes, mais avec mariage et enfant). Mais dans le fond si des personnes nous rejettent à cause de bêtes préjugés, ce n'est pas une si grosse perte... :D Attention tout de même à ne pas gérer ta colère et ta tristesse en te focalisant sur le mépris et la haine (je reprends tes termes) envers des cibles faciles (ex : mettre tous les hommes dans le même panier... ça mène aussi à l'exclusion, au final).

Bon courage,
+++
DiAnne
Messages : 3
Inscription : dim. mai 12, 2013 6:07 pm

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par DiAnne »

Merci à vous deux d'avoir répondu.

Après avoir longuement réfléchi, j'ai réalisé que ce ne n'étais pas le genre masculin qui me dégoute mais bel et bien la sexualité hétérosexuelle qui me dégoute.
La bestialité, se faire traiter comme une moins que rien ces choses là quoi...
Si je suis tant attirée par le genre féminin c'est juste parce que je cherche la tendresse et que je ne peux la trouver dnas les bras d'un homme.

J'ai le besoin vitale d'un utérus :amour:

Après, il ne me faudrait pas me faire de nouvelles illusions sur le genre féminin, ce serait répéter ce que j'ai connu de mieux avec le genre masculin.

Ce coup de gueule était un exutoire, ça m'a permis d'accepter le garçon manqué qui est en moi et c'est déjà un grand pas.
Aujourd'hui, plus question de me prostituée pour un peu d'attention ou pour faire plaisir à quiconque !
Il faut être impeccable de la tête au pied pour se faire aimer...ça n'a pas de sens, je rejette en bloque ce genre de principe.
L'amour n'a pas de sexe et ne se définit pas par du rouge à lèvre, c'ets du délire !

Merci pour votre oreille attentive, et ce que tu dis Miss Hada "On n'est pas homo par dégoût des individus de l'autre genre sexué mais parce qu'on a de l'intérêt sexué et amoureux pour les individus de son propre genre sexués."
C'est à méditer merci.

Kennedy: Merci de m'avoir faite partager ton expérience, c'est très intéressant car cela me fait rendre compte une fois de plus que nous sommes conditionnés à répondre aux normes qu'on nous impose plutot que de nous encourager à être nous même.

Bisette, belle journée

D.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par Miss Hada »

DiAnne a écrit :La bestialité, se faire traiter comme une moins que rien ces choses là quoi...
C'est pourtant ce que recherchent les filles avec moi et ce n'est pas systématique chez les hommes.
DiAnne
Messages : 3
Inscription : dim. mai 12, 2013 6:07 pm

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par DiAnne »

Miss Hada a écrit :
DiAnne a écrit :La bestialité, se faire traiter comme une moins que rien ces choses là quoi...
C'est pourtant ce que recherchent les filles avec moi et ce n'est pas systématique chez les hommes.
Oui Miss Hada, c'est ce que tu avais souligné dans ton message précédent et je me dis que finalement ce n'est pas une qustion de genre mais bel et bien cette façon d'aborder la sexualité qui me gêne.
J'ai identifié mon problème comme ça, mon mal aise s'adresse plutot à quel est le genre de sexualité dans laquelle je peux m'épanouir ?
Et je pense sincérement que le tantrisme est la solution à mon "problème" ^^
quel que soit le genre ( hommes, femme, trans ect..).
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par Imaginary »

les pères sont des minables, de vraies petites merdes qui ne savent pas élever leurs filles puisqu'ils conditionnent leur vies sentimentale.
les hommes (hétéro-macho-vicieux-du cul encore du cul)
les hommes (pas tous mais la plus part ) n'avaient que faire d'avoir des amies filles et qu'ils ne pensaient qu'à niquer.
Les mecs sont d'une débilité si profonde qu'elle m'est compltément incompréhensible.
je ne sais pas quels genre d'amis je vais me faire a présent
Pas les garçons du forum déjà, on a bien compris. Merci de te calmer sur le sexisme, ça pique les yeux et ça court sur le système. Moi en tous cas ça ne me donne aucune envie de chercher à t'aider et d'ailleurs tu ne semble pas être en position d'accepter de l'aide puisque tu as déjà trouvé ta solution toute seule: c'est la faute des hommes qui sont tous des connards. Si tu veux rester là dessus c'est ton choix mais je ne crois pas que ce forum puisse t'être d'une quelconque utilité alors. Ici c'est pas trop l'ambiance pour compatir à ce genre de propos.

Et merci au passage de ne pas réduire l'homosexualité féminine à un pis-aller pour se débarrasser des hommes et à une sexualité douce et fleur bleue en opposition à celle des hommes évidemment violente et dégradante selon les carcans que tu y met également. Il y a autant de sexualités que d'individus et autant de façon de vivre la gouinitude que de gouines. Et au passage il n'y a pas "les" hommes et "les" femmes, mais des hommes, des femmes, et puis des autres aussi. Des gens quoi. Des individus distincts les uns les autres qui ne se résument pas à leurs organes génitaux ni à deux trois clichés débiles sur "la" sexualité en général puisqu'il y a autant de sexualités que d'individus.

Ecouter ce que t'as dit Miss Hada sur le fait qu'on est pas homo par dégout de l'autre sexe mais par attirance pour son propre sexe te serais en effet bien profitable pour éviter de revenir dans quelques temps poster le même genre de diatribe essentialiste et sexiste sur les femmes qui sont toutes des connasses lorsque tu te seras rendue compte après quelques pérégrinations que les femmes ne sont pas toutes de douces et charmantes créatures fleurs bleues et qu'elles peuvent aussi être dégradantes/connasses/manquer de respect/avoir une sexualité qui ne convient pas à la tienne. Si tu tombes sur des hommes et/ou des femmes qui te dégradent et te manquent de respect, c'est que tu te laisse dégrader et manquer de respect, pas parce que tous les hommes sont des connards (et prochainement toutes les femmes si tu ne change pas d'état d'esprit)

C'est facile de dire que si on a une vie pourrie c'est toujours la faute des autres mais faut aussi voire à balayer devant sa porte et regarder un peu ce qu'on renvoie aux autres.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par Cérès »

Je hais mon père, et pourtant je sais qu'ils ne sont pas tous ainsi.
tomsen
Messages : 17
Inscription : ven. mai 17, 2013 12:45 pm

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par tomsen »

tu leur en a parlé a tes amis hommes de tout ça , car visiblement ça te gène d'avoir que des mecs dans ton entourage tient leur le même discours je pense que tu ne les reverra plus

pour ce qu est de la tendresse et comme disait miss hada (désolé si j'ai écorché) c'est pas lié au sexe et heureusement elle en est en partie la preuve

pour ce qui est de la généralisation par sexe .... :pascontent:

pour tes 30 % hétérosexualité qu'il te reste vu le peut d'estime que tu as des hommes , je pense que tu tomberas une fois de plus sur un méchant ,vicieux , pervers, macho ,sexiste qui mange des bébé phoques ...

y a rien de plus agaçant que ce discours du faites comme je fais le reste c'est forcément nul et dégueu , marcha pour les fumeurs , végétarien,automobilistes (liste non exhaustive) ....
Marblesve
Messages : 47
Inscription : mar. sept. 27, 2011 10:18 pm

Re: Coming Out AU SECOURS le rideau tombe

Message par Marblesve »

Salut DiAnne

J'ai lu ton message avec de l'intérêt. Moi aussi j'ai ressenti du dégoût pour le sexe avec l'autre sexe.
Moi aussi je voulais me montrer normal, etc... Et de la colère j'en ai encore.

Et le fait de haïr les hommes, je peux comprendre. Moi aussi j'ai haït mon père et d'ailleurs ça me revient.

Allé bonne continuation
Marblesve
Répondre