CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut draguer

Sortez de l'ombre !
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut draguer

Message par Hamlet-Machine »

Prenons une situation hyper classique et qui a sans doute déjà dû vous arriver:
Plus ou moins par hasard, un ami d'ami (qui ignore votre homosexualité bien que celle-ci ne soit pas un secret) vous a entraîné dans un café/ bar (pas gay) et le contexte n'est pas festif. Il vous présente sa bande de potes qui vous étaient jusqu'alors inconnus et là vous en repérez un qui est fort à votre goût et sur qui votre gaydar fait chauffer le voyant rouge. Bref pour vous c'est sûr il est gay!!!
Néanmoins, et c'est là que les choses se corsent, vous avez deux handicaps majeurs:
1- vous avez, manque de bol, oublié le cockring que vous portez d'habitude en guise de pendentif pour signifier au monde entier vos orientations sexuelles
2- vous êtes d'un naturel timide donc pas du genre à lâcher une phrase du style "je me souviens à la dernière gay pride..."

Comment faîtes vous pour signaler discrètement que "vous en êtes" et que le jeune homme d'en face ne vous laisse pas indifférent? :euh:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Tsar »

Image
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Hamlet-Machine »

Difficile d'être plus explicite en effet ...enfin à condition quand même qu'il ait de bons yeux vu la taille du pin's :content:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Tsar »

Rien ne t'empêche de t'asseoir à côté de lui, si ?
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Hamlet-Machine »

Mis à part des relations amicales suffisamment codifiées entre les divers membres du groupe pour rendre le plan de table aussi complexe que les rapports de pouvoir au sein d'une meute de loups affamés depuis 3 jours dans le Nebraska, 17 ans de refoulement de mon côté et 2000 ans de culture hétéronormée non rien. :innocent:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par irvel »

Mais que tu es compliqué !
Signaler que tu "en est" c'est totalement accessoire, quand tu vois quelqu'un avec qui tu sens une attirance essaye d'accrocher à sa conversation, éventuellement glisse négligemment un truc comme quoi c'est la première fois que tu viens "ici" … il te dira si lui est un habitué, sinon il citera les endroits où il zone, tu t'arranges pour traîner dans ces endroits afin de le rencontrer de manière plus intimiste "par hasard", à ce moment tu auras l'occasion de te rendre compte si ça accroche ou pas. :innocent:

Évidemment si c'est juste pour un coup sans lendemain ça fait beaucoup de temps perdu, c'est plus simple d'arborer tes couleurs et de l'emballer direct … :twisted:
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Harmodius »

Il me semble qu'en ce moment, avec le débat sur le mariage et tout et tout, c'est pas trop dur de lancer négligemment un sujet de discussion qui te donnera assez facilement l'occasion de t'outer, nan ?
Shafran
Messages : 81
Inscription : jeu. janv. 19, 2012 9:04 pm

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Shafran »

Ca parait peut-être idiot, mais si tu es presque sûr de ses préférences, pourquoi ne vas-tu pas tout simplement ....le draguer?
Pourquoi tu veux absolument une pancarte " hé mec moi aussi je suis gay" avant???? :gn: Parce que tu attends que ce soit lui qui vienne te draguer?
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Hamlet-Machine »

Comme je l'ai noté dans le titre oui je suis un peu trop timide pour draguer comme ça...
Cela dit je garde les idées que vous m'avez proposées pour lancer la conversation. :^^: merci!
Mulshy
Messages : 46
Inscription : ven. août 31, 2012 12:17 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Mulshy »

Je te conseillerai plutôt d'y aller en douceur. De bien prendre le temps de l'analyser ( histoire d'être sûr ) et d'y aller en douceur ( le coup du débat sur la mariage gay je pense que ça peut en effet t'aider :ninja: ). Arranges-toi pour passer de plus en plus de temps avec lui ( pour le moment par le biais du groupe d'amis puis ensuite, après avoir pris la peine de faire plus personnellement sa connaissance, demandes-lui de passer un petit moment rien que vous genre macdo, shopping toussa toussa, un truc assez neutre ) et ensuite tu avises selon ses "signes" et selon le truc quoi. Enfin, je ferai plus comme ça.
Répondre