CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut draguer

Sortez de l'ombre !
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

Hamlet-Machine a écrit :Les jeux de regards, les sourires complices...

Les vieilles techniques sont encore les meilleures :mrgreen:
Oui sauf que si le mec est pas gay, ou même qu'il est juste pas attentif, ou pas expérimenté aux vieilles techniques, il va juste rien capter :ninja: .
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Hamlet-Machine »

Certes et c'est bien ce qui m'a motivé à créer ce topic...

Toutefois

1) Le mec semble gay. (Et s'il ne l'est pas ma foi je n'ai rien à perdre)
2) L'attention, ça se suscite puis se retient.
3) S'il n'est pas expérimenté aux vieilles techniques il est grand temps d'apprendre (c'est vrai pour moi donc à fortiori pour lui)

:niais: :niais: :niais:
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

Oui certes. Après, j'ai rien contre les vieilles techniques, mais juste que pour une partie des gens, ça marche pas, parce qu'ils voient rien. Ce serait totalement mon genre de rien capter.
noumea
Messages : 9
Inscription : mar. mai 07, 2013 11:38 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par noumea »

Bon, je vais te révéler ma botte secrète (en sachant que je suis une fille, cela fonctionne peut-être différemment pour les mecs) : cela doit rester très subtil ! En un sourire ou un regard, il peut se passer beaucoup de choses. Si le regard accroche, c'est que généralement tu as une ouverture. Pas besoin de paroles, c'est électrique ! Par ailleurs, je vais soigner mon look au moindre détail : une robe fluide qui révèle mes formes, des petits escarpins dénichés sur Mona Mode, une coiffure travaillée et un maquillage léger. En tout cas, il faut que tu aies confiance en toi ! Bonne chance !!! :amour:
Dernière modification par noumea le jeu. mai 23, 2013 9:29 am, modifié 2 fois.
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

noumea a écrit :Bon je vais te révéler ma botte secrète (en sachant que je suis une fille, cela fonctionne peut-être différemment pour les mecs) : cela doit rester très subtil : un sourire un regard. Si le regard accroche, c'est que généralement tu as une ouverture. Pas besoin de paroles, c'est électrique ! Par ailleurs, je vais soigner mon look au moindre détail : une robe fluide qui révèle les formes, des petits escarpins Mona Mode, une coiffure travaillée et un maquillage léger. En tout cas, il faut que tu aies confiance en toi ! Bonne chance !!! :amour:
Oui après, si la personne en face est hétéro ou même homo, mais pas attentive et n'a pas de gaydar, elle va rien capter, avec un sourire et un regard. Enfin je veux dire, moi, même quand je sais que la personne en face n'est pas hétéro, je vais pas me dire direct "un sourire, un regard, il veut me draguer" (et encore moins quand je connais pas son orientation sexuelle), après les autres je sais pas.
Répondre