CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut draguer

Sortez de l'ombre !
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

Mulshy a écrit :Je te conseillerai plutôt d'y aller en douceur. De bien prendre le temps de l'analyser ( histoire d'être sûr ) et d'y aller en douceur ( le coup du débat sur la mariage gay je pense que ça peut en effet t'aider :ninja: ). Arranges-toi pour passer de plus en plus de temps avec lui ( pour le moment par le biais du groupe d'amis puis ensuite, après avoir pris la peine de faire plus personnellement sa connaissance, demandes-lui de passer un petit moment rien que vous genre macdo, shopping toussa toussa, un truc assez neutre ) et ensuite tu avises selon ses "signes" et selon le truc quoi. Enfin, je ferai plus comme ça.
"Je t'ai vu, je t'ai suivi, observé, analysé..."

:jesors:

EDIT : désolé pour le HS, mais j'ai pas pu résister. En même temps la chanson est en plein dans le sujet.
Dernière modification par inconnu n le jeu. avr. 11, 2013 9:48 pm, modifié 1 fois.
Mulshy
Messages : 46
Inscription : ven. août 31, 2012 12:17 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Mulshy »

Ottwan... Oh... Aheum...
Ceci dit j'ai eu " t'es ok " dans la tête toute la journée avant-hier. Pire journée de ma vie.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Norma »

Essaye de papoter avec lui un peu de tout et de rien, et après dis lui que tu aimerais beaucoup le revoir en lui faisant un grand sourire et en lui proposant d'échanger vos numéros.
En principe, le message devrait passer. Après, il accepte ou non, hein, c'est pas forcement parce qu'il est gay qu'il va être automatiquement attiré par toi.
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Lolo »

Même quand on est timide, c'est assez facile de croiser le regard de celui qui nous impressionne, de le recroiser, de le recroiser encore. Le tout avec un petit sourire sincère.... ça marche très bien. S'il te rend ton sourire...... :wink:
Norma a écrit :Essaye de papoter avec lui un peu de tout et de rien, et après dis lui que tu aimerais beaucoup le revoir en lui faisant un grand sourire et en lui proposant d'échanger vos numéros. En principe, le message devrait passer.
+1
Norma a écrit :Après, il accepte ou non, hein, c'est pas forcement parce qu'il est gay qu'il va être automatiquement attiré par toi.
+1
Pour vaincre sa timidité, il faut apprendre à essuyer des échecs...
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Hamlet-Machine »

Les jeux de regards, les sourires complices...

Les vieilles techniques sont encore les meilleures :mrgreen:
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

Hamlet-Machine a écrit :Les jeux de regards, les sourires complices...

Les vieilles techniques sont encore les meilleures :mrgreen:
Oui sauf que si le mec est pas gay, ou même qu'il est juste pas attentif, ou pas expérimenté aux vieilles techniques, il va juste rien capter :ninja: .
Hamlet-Machine
Messages : 62
Inscription : lun. avr. 08, 2013 7:15 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par Hamlet-Machine »

Certes et c'est bien ce qui m'a motivé à créer ce topic...

Toutefois

1) Le mec semble gay. (Et s'il ne l'est pas ma foi je n'ai rien à perdre)
2) L'attention, ça se suscite puis se retient.
3) S'il n'est pas expérimenté aux vieilles techniques il est grand temps d'apprendre (c'est vrai pour moi donc à fortiori pour lui)

:niais: :niais: :niais:
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

Oui certes. Après, j'ai rien contre les vieilles techniques, mais juste que pour une partie des gens, ça marche pas, parce qu'ils voient rien. Ce serait totalement mon genre de rien capter.
noumea
Messages : 9
Inscription : mar. mai 07, 2013 11:38 am

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par noumea »

Bon, je vais te révéler ma botte secrète (en sachant que je suis une fille, cela fonctionne peut-être différemment pour les mecs) : cela doit rester très subtil ! En un sourire ou un regard, il peut se passer beaucoup de choses. Si le regard accroche, c'est que généralement tu as une ouverture. Pas besoin de paroles, c'est électrique ! Par ailleurs, je vais soigner mon look au moindre détail : une robe fluide qui révèle mes formes, des petits escarpins dénichés sur Mona Mode, une coiffure travaillée et un maquillage léger. En tout cas, il faut que tu aies confiance en toi ! Bonne chance !!! :amour:
Dernière modification par noumea le jeu. mai 23, 2013 9:29 am, modifié 2 fois.
inconnu n

Re: CO aux amis d'amis quand on est un timide qui veut dragu

Message par inconnu n »

noumea a écrit :Bon je vais te révéler ma botte secrète (en sachant que je suis une fille, cela fonctionne peut-être différemment pour les mecs) : cela doit rester très subtil : un sourire un regard. Si le regard accroche, c'est que généralement tu as une ouverture. Pas besoin de paroles, c'est électrique ! Par ailleurs, je vais soigner mon look au moindre détail : une robe fluide qui révèle les formes, des petits escarpins Mona Mode, une coiffure travaillée et un maquillage léger. En tout cas, il faut que tu aies confiance en toi ! Bonne chance !!! :amour:
Oui après, si la personne en face est hétéro ou même homo, mais pas attentive et n'a pas de gaydar, elle va rien capter, avec un sourire et un regard. Enfin je veux dire, moi, même quand je sais que la personne en face n'est pas hétéro, je vais pas me dire direct "un sourire, un regard, il veut me draguer" (et encore moins quand je connais pas son orientation sexuelle), après les autres je sais pas.
Répondre