P'tite Logik veut devenir grande...

Sortez de l'ombre !
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par Noli »

bein ça aurait pas pu se passer mieux! féliciations!!
ma mère a réagi à peu près comme la tienne, sauf que c'était en direct live espace, pas par téléphone^^ maintenant on en parle librement
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par Rafael »

Comme beaucoup d'autre, j'ai versé une larmichette (ou deux) à cette belle conclusion.
Je suis pas beaucoup présent dans les messages mais je lis tout (ou presque), et après savoir suivi ton histoire, ça fait vraiment plaisir de lire ça. Félicitations :gentil:
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

J'ai eu un message vocal de mon père il y a quelques minutes.

Père : "Blablabla... Sinon tu as appelé maman, elle est dans tous ces états, je voulais te parler un peu."

:snif:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par »

Reste Zen.. C'est normal que ta maman soit dans tout ces états mais n'oublie pas les messages d'amour qu'elle t'a montré..

Donc elle a peut être annoncé la bonne nouvelle à ton papa!!

Courage! Quoi qu'il arrive, tu as l'amour de ta mère et le soutien d'et alors! :copain:
El Niño Pez
Messages : 98
Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par El Niño Pez »

Je suis très contente pour toi Logik !!! :gentil: Ta maman est vraiment super et ne t'inquiète pas pour ton papa, il y a de grandes chances pour que ça se passe aussi bien, non? :souris:

Tu viens de me donner un bel exemple de courage (en espérant que j'aurai le même le moment venu) donc MERCI !!

Plein de bonnes choses pour la suite! C'est comment la sensation exacte de ne plus vivre avec le poids d'un secret?

PS: J'ai aussi versé une (des) larme(s)...
Largo
Messages : 62
Inscription : ven. juil. 22, 2011 2:54 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par Largo »

Félicitations ! Ça en est où ? :D
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

Suite au message de mardi je n'ai pas rappelé mon père. Je suis rentrée hier soir chez mes parents pour une semaine de vacances, pour le peu que j'ai vu mon père ça va. Ma mère a l'air un petit peu perturbée mais ne dit rien et personne n'a essayé de ré-aborder le sujet.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par »

Alors attention Logik, il faut que tu te prépares à réaborder le sujet juste au cas où ils auraient des questions à poser.. Il faut que tu sois prête à leur dire que tu peux leur répondre.. ou tout du moins essayer...

Si vous ne réabordez jamais le sujet, tu peux courir le risque que ça tombe "dans l'oubli" et que peut être, ils feront juste comme si cela n'existait pas.. Et là, c'est la galère parce que tu as l'impression que finalement ça n'a servit à rien de le dire..
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

Mon coming-out n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. En effet, tout à l'heure en voiture je confiais à ma mère que lors de la réunion soutien-gorges qu'elle avait organisé cette après-midi, la vendeuse, une amie de longue date de la famille, avait été très désagréable à mes yeux et m'avait carrément conseillé de "faire comme elle, se faire poser des seins", comme si je ne pouvais pas être heureuse en étant plate.

Ma môman m'a répondu : "Comme je t'ai dit l'autre jour, l'important c'est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps".
:amour:

Toujours pas de réelle conversation, ni avec elle ni avec mon père. Mais rien n'est oublié.
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par Levitz »

Je suis content pour toi! Elle est sympa ta maman de t'avoir dit tout de suite ce genre de choses :gentil: .
Répondre