P'tite Logik veut devenir grande...

Sortez de l'ombre !
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

Moi qui espérais :ninja:

Trêve de plaisanterie, elle est décidée dure comme faire que je dois y aller. Elle m'a filé le numéro et tout et tout, et voulait carrément que j'y aille cette semaine. Je pense prendre un rendez-vous pour début juillet finalement, quand je reviens ici pour les prochaines vacances.
Youpi.

Sinon, elle m'a demandé tout à l'heure si j'étais vraiment sûre. J'ai eu beau dire que oui, elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre.
Puis a conclu par un méprisant "ça t'empêche pas d'être un peu féminine".
>_<
Nyx.
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 6:21 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par Nyx. »

Je suis d'accord avec Gé, pourquoi parce que tu as fait ton CO tu ne devrais plus aller chez le gynéco ? C'est important, même si tu n'as pas de rapports avec des hommes :)

Pour ta mère, laisse-lui un peu de temps, c'est normal qu'elle soit chamboulée après une telle nouvelle. Patience, patience... :copain:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par Nomis »

logik a écrit :Puis a conclu par un méprisant "ça t'empêche pas d'être un peu féminine".
>_<
Je viens de t'imaginer avec du rouge à lèvre et une jupe, mais avec la tête du grumpy cat. J'ai ri :ninja:
Bon sinon, ta maman, c'est normal, il faut qu'elle s'y fasse. Déjà vous abordez le sujet de temps en temps, c'est le signe que les choses sont pas bloquées. :gentil:
inconnu n

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par inconnu n »

Nomis a écrit :
logik a écrit :Puis a conclu par un méprisant "ça t'empêche pas d'être un peu féminine".
>_<
Je viens de t'imaginer avec du rouge à lèvre et une jupe, mais avec la tête du grumpy cat. J'ai ri :ninja:
Image
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par »

Entièrement d'accord avec Nomis, c'est bien que ce ne soit pas bloqué..

Et puis il faut aussi comprendre ta Maman.. elle se pose des questions et certains de ces commentaires en sont la preuve.. IL faut la rassurer: Le fait d'être lesbienne ne veut pas forcément ressembler à une butch ou en tout cas virer à un look trop masculin.. A toi de lui montrer que le fait qu'elle sache, ne changera pas qui tu es, parce que je crois que c'est aussi de ça qu'elle a quelque craintes.

(Bon maintenant peut être que t'es déjà très butch dans ton look et qu'elle aimerait un peu plus de féminisme et que ce que je raconte ne sert à rien mais voilà quoi...)
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

Bah, jusqu'ici elle avait jamais eu de grosse crise à me pousser au féminisme, et pourtant je suis assez androgyne depuis bien 4 ans.
Mais là c'est à peu près 4 fois pas jour des illusions à mon style, à me dire qu'il "faut que je me relooke",...

Elle m'a poussé dans les magasins hier, le genre de truc bien angoissant pour moi. J'ai rien trouvé, sans étonnement.
Là, le coiffeur est là pour tout le monde. Elle qui d'habitude me pousse à couper, a dit au coiffeur "pas une coupe de garçon, juste effilé."
Okay, j'ai 18 ans et je ne peux ni choisir mes vêtements ni ma coupe de cheveux.

Heureusement, j'ai pas mal de boulot qui devrait me faire repartir chez moi demain et peut-être après-demain.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par popy »

Okay, j'ai 18 ans et je ne peux ni choisir mes vêtements ni ma coupe de cheveux.
:mrgreen: désolé, mais j'ai ris. :huhu:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par »

Bon et bah c'est la preuve que ta maman t'aime mais qu'elle a du mal avec l'information reçue..
IL va lui falloir un peu plus de temps pour accepter que tu ne pensais... Mais en même temps, c'est normal.. Parfois on met nous même un peu de temps à s'accepter, on ne peut pas demander à ses parents d'accepter dans la minute..

Maintenant, je serais toi, je continuerais le dialogue avec ta maman pour que justement ce côté d'elle qui veut te féminiser à mort et qui te déplaît, cesse..
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

C'est sûr je n'ai pas à me plaindre malgré tout.

Je crois que malheureusement j'ai tendance à vouloir tout, tout de suite, à oublier que moi-même il m'a fallu plus de cinq ans pour accepter.
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: P'tite Logik veut devenir grande...

Message par logik »

Quelques nouvelles de la maison familiale, puisque j'y ai passé une semaine.
Ma maman m'a demandé si je sortais avec ma meilleure amie à plusieurs reprises, mais j'ai bien dit que non. Et ma meilleure amie devait rester dormir chez mes parents samedi soir.
Samedi dans la journée, ma maman m'a demandé si "c'était obligé qu'elle reste dormir". J'ai tout simplement répondu que ça l'évitait de rentrer tard de soirée.
Dimanche matin on était bourrées, j'ai eu une gueule de bois pas possible toute la journée de dimanche mais j'ai quand même remarqué les regards de ma mère.

J'ai eu vraiment l'impression d'avoir ramené une nana chez mes parents, parce qu'elle l'a cru vraiment. Et vu sa tête, on a utilisé un stratagème très réussi pour qu'elle n'apprenne pas que ma meilleure amie venait chez moi ensuite.

:ah:
Répondre