CO BI

Sortez de l'ombre !
floflolebi
Messages : 3
Inscription : lun. mars 25, 2013 8:17 pm

CO BI

Message par floflolebi »

Hellow :3

Mon premier vrai post est ici (looooooooooooooooooool) :

J'aimerait faire mon CO (bi) a mon père et ma belle mere mais cependant je ne sais pas comment ils réagiraient. Mon père ca se passerait bien je pense mais pour ma BM ... c'est une autre histoire. Un jour on a parlés tout les 3 d'homosexualité, et elle m'a dit un truc (je sais plus quoi) qui m'a amenée a lui poser cette question "T'es homophobes" ; Elle m'a fait "pour certains trucs oui" ça s'est arrêté la car je sentait que je bouillonnait. ... Donc voila ... J'aimerait voir vos avis et vos conseils .. surtout que j'ai fait l'amour avec un mec mais jamais avec une meuf (ce qui est paradoxal car pourtant je suis en couple avec une meuf et je ne l'ai jamais été avec un mec pourtant je sais que je suis bisexuel ...)

Merci a tous et a toutes, si vous avez d'autres questions ou besoin d'infos. Je suis la ^^
Bisous a tous et a toutes ... <3
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: CO BI

Message par looping »

floflolebi a écrit :Hellow :3

Mon premier vrai post est ici (looooooooooooooooooool) :

J'aimerait faire mon CO (bi) a mon père et ma belle mere mais cependant je ne sais pas comment ils réagiraient. Mon père ca se passerait bien je pense mais pour ma BM ... c'est une autre histoire. Un jour on a parlés tout les 3 d'homosexualité, et elle m'a dit un truc (je sais plus quoi) qui m'a amenée a lui poser cette question "T'es homophobes" ; Elle m'a fait "pour certains trucs oui" ça s'est arrêté la car je sentait que je bouillonnait. ... Donc voila ... J'aimerait voir vos avis et vos conseils .. surtout que j'ai fait l'amour avec un mec mais jamais avec une meuf (ce qui est paradoxal car pourtant je suis en couple avec une meuf et je ne l'ai jamais été avec un mec pourtant je sais que je suis bisexuel ...)

Merci a tous et a toutes, si vous avez d'autres questions ou besoin d'infos. Je suis la ^^
Bisous a tous et a toutes ... <3
On est parfois étonné,

quand j'ai fais mon CO à mes parents, j'avais plus peur de la réaction de ma mère, et au contraire c'est mon père qui l'a moins bien pris

comme quoi
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: CO BI

Message par Harmodius »

Dis-nous en plus sur ta situation : quel âge tu as ? tu vis chez ton père et ta belle-mère ? Il y a des gens de ta famille au courant de ta bisexualité ? :gentil: :gentil:
floflolebi
Messages : 3
Inscription : lun. mars 25, 2013 8:17 pm

Re: CO BI

Message par floflolebi »

Harmodius a écrit :Dis-nous en plus sur ta situation : quel âge tu as ? tu vis chez ton père et ta belle-mère ? Il y a des gens de ta famille au courant de ta bisexualité ? :gentil: :gentil:
j'ai 17 ans, ils vivent ensembles et non personne n est au courant dans ma famille
Avecpseudo
Messages : 7
Inscription : jeu. févr. 14, 2013 9:57 pm

Re: CO BI

Message par Avecpseudo »

Si tu sens que le sujet passe mal déjà auprès de ta belle-mère, tu n'es pas obligé de lui confier ça :)
Répondre