msn ya pas à dire...

Sortez de l'ombre !
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

msn ya pas à dire...

Message par keero »

ben voila encore un c'est pas grand chose...
mais cette après midi, je découvre avec plaisir que mon pitit forum qui était fermé depuis une semaine avait réouvert et en plus de ça un autre encore.. bref plein de bonheur! et puis vala je tombe sur msn sur un de mes meilleurs potes qui engage la discussion et pis je lui dis parait que toto (autre pote) t'as dit que j'avais rencontré quelqun (il en sait rien mais il dit toujours nimporte quoi lui aussi!) sur ce il me répond et alors? moi: c'est entre les deux... lui: quoi t'es avec deux hommes?!? moi: pas exactement... alors pour déconner: tes lesbienne? moi: en quelque sorte et puis on a discuté...
ya pas à dire msn c'est génial aucune hésitation... et ça faisait super longtemps que j'avais envie de lui dire (notamment hier soir) et ben voila c'est fait! c'est pas grand chose mais promis après jmattaque à ma famille! jsuis hyper contente là... 8)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

je suis donc pas le seul a avoir fait des CO par msn!
le seul problème, c'est que j'en ai jamais fais face a face...je sais pas si je le ferais un jour... :?

toi, tes CO tu les a tous fait par msn, comme celui-la?
Freeself
Messages : 294
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:43 pm

Message par Freeself »

Bravo :).
Faut pas le considérer comme un ptit CO, y a pas de petits coming out, à chaque fois tu prend le risque de perdre quelque chose :(.

Enfin Félicitations :mrgreen:.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

puis une fois que tu as tes amis en face, tu ne peux plus reculer 8)

c'est un moyen comme un autre
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Les CO par msn... j'en ai fait qu'un et l'autre lisait mon blog donc savait depuis un siècle à mon insu ! Quelle enflure !

Ceci dit je pense aussi que c'est pas un petit CO... ca rends ptete les choses plus facile mais ca reste un coming out a part entière ^^
Mattheo

Message par Mattheo »

C'est tout de même quelque chôse d'important, même sur MSN!

Alors félicitations !! :D :D :D
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

sur une vingtaine de CO ....j'ai du en faire la moitié par msn !! :D

en tout cas bravo a toi !!! :wink:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

Bravo à toi, msn c'est aussi dur que autrement, c'est super.
encore un effet Gay Pride?
iorini
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Tous les moyens sont bon comme on dit....

moi j'lai fait a mon couzin homo par msn, je savais qu'il le prendrais bien.
Car ac msn, j'ai une seul crainte c'est de pas voir que l'autre est :evil: pas content de ce qu'il aprend et qu'il le balance, mais en vrai il peut aussi le caché alor :wink:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

merci merci 8)
je lai eu au tel tout à lheurepas de remarques... je verrais plus tard!
abcdefo a dit:
toi, tes CO tu les a tous fait par msn, comme celui-la?
euh non jen ai fait un de vive voix et cest nettement plus difficile en fait... jarrice pas à prononcer le mot lesbienne au moment fatidique alors ils lancent des hypothèses et bizarrement ça tombe toujours bien!
sinon javais rencontré un pote de fac à la gp et là cetait franchement du travail maché (surtout qu'il était en train de rouler des pelles à son copain :P ) il me dit: personne nest au courant à la fac... (je sais pas il a du penser que je le dirai à tout le monde et sur le coup il pensait que j'étais hétéro je crois...) alors je lui ai dit: tinquiète pour moi non plus, personne nest au courant!
en tout cas merci msn je sens que je vais renouveller les choses...
Répondre