msn ya pas à dire...

Sortez de l'ombre !
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

si ça peut te rassurer Seymour, si ton frère connaît la signification du Rainbowflag c'est qu'il est assez ouvert aux codes homo ^^

je te souhaite que ça se passe en douceur. Mais il semblerait que ça soit le cas. Bon courage !
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

the mask and the mirror a écrit :si ça peut te rassurer Seymour, si ton frère connaît la signification du Rainbowflag c'est qu'il est assez ouvert aux codes homo ^^
hum. Alors là.... une précision: lorsque mon frère a appris que mon oncle (un des frères de ma mère) était avec un mec, il l'a tout simplement boycotté! Il ne voulait plus le voir ! (réaction assez primaire de vieux réactionnaire) jusqu'à ce que ma mère aille quasi l'engueuler pour qu'il change de comportement...

ou bien, un soir ou mon oncle en question nous avait invité (toute la famille) chez lui pour diner, mon frère en sortant m'a laché "pas mécontent de rentrer..." (bon, faut dire que deux amis de mon oncle nous avaient fait un spectacle de travelos PTDR)

tout ça pour dire que mon frère ben... c'est justement le plus 'coincé' pour tout ça... :roll:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

je n'étais pas au courant...

m'enfin, il devrait bien se rendre compte que ça change rien pour lui. Quand il ne le savait ça ne l'empechait pas d'être bien avec toi. Ca ne devrait pas changer... Et puis tes parents sont au courant ? ils pourront toujours en discuter avec lui aussi.

bon courage
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

ben tout le monde est au courant... mon père, ma mère, ma grand mère, mon oncle, ma tante, tous mes amis...

mon frère y'avait justement ce 'blocage' à cause de son coté réactionnaire...

enfin.... c'est peut être mieux comme ça, parce que je n'ai pas l'impression que j'aurais pu lui en parler franchement avant des années et des années...
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

the mask and the mirror a écrit :si ça peut te rassurer Seymour, si ton frère connaît la signification du Rainbowflag c'est qu'il est assez ouvert aux codes homo ^^
[...] Bon courage !
Quelqu'un peu me dire ce que veut dire le Rainbow Flag au juste? :oops:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Zahikel a écrit :
the mask and the mirror a écrit :si ça peut te rassurer Seymour, si ton frère connaît la signification du Rainbowflag c'est qu'il est assez ouvert aux codes homo ^^
[...] Bon courage !
Quelqu'un peu me dire ce que veut dire le Rainbow Flag au juste? :oops:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rainbow_flag
en gros c'est le symbole des gays et des lesbiennes
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Ahh... :oops: merci. :D
Répondre