msn ya pas à dire...

Sortez de l'ombre !
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

C'est drôle mais j'ai fait mon coming-out à ma cousine sur MSN ce matin même. Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle serait toujours là pour m'épauler. Ça me touche beaucoup. :wink:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Alors sers-toi d'un téléphone. Pas bête mon idée, hein? :lol:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

yeah bravo a toi! moi jen tente un nouveau par msn bientot dès que la copine à qui je veux le dire se connecte... jattends (c'est long! pkoi je lui ai pas dit de vive voix lautre jour??)
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Alors Keero, ça avance ce CO? :?
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

j'l'ai deja fait sur MSN...pas concluant dans la mesure ou la personne a qui je l'ai dit m'a reprpoché mon manque de franchise puisque j'ai pas eut le courage et l'audace de le lui dire en face...

Donc pour moi, l' efficacité de MSN reste encore a prouver...
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Zahikel a écrit :Alors Keero, ça avance ce CO? :?
nan pas du tout!!! je suis au point mort... je la rencontre jamais sur msn et l'autre jour elle a fait une visite éclair... pas évident. yen a marre!!! je crois que je vais me faire tatouer sur le front "je suis zhomosexuel et vous?" comme ça les choses seront plus claires :lol:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

pour gay_winner:
ça lui est bien facile de causer, c'est qu'il n'a pas compris que c'est pas toujours aussi simple que ça en a l'air vu de l'extérieur....
mais tu as dû être déçu par sa réaction
iorini
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

iorini a écrit :pour gay_winner:
ça lui est bien facile de causer, c'est qu'il n'a pas compris que c'est pas toujours aussi simple que ça en a l'air vu de l'extérieur....
mais tu as dû être déçu par sa réaction
iorini
a ça c'est sûr !!! En plus s'en sont suivies des remarques plutot désagréables...j'ai fini par lui dire que ça n'était qu'un doute mal fondé...par conséquent elle me croit de nouveau hétéro ! :oops:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

keero a écrit :
Zahikel a écrit :Alors Keero, ça avance ce CO? :?
nan pas du tout!!! je suis au point mort... je la rencontre jamais sur msn et l'autre jour elle a fait une visite éclair... pas évident. yen a marre!!! je crois que je vais me faire tatouer sur le front "je suis zhomosexuel et vous?" comme ça les choses seront plus claires :lol:
Ça me fait penser au jeu où l'on doit écrire un mot et le coller sur la tête d'une personne qui doit le deviner. Et si je fesais la même chose avec mon père ou ma mère? J'écris le mot "Homosexuel" et hop-là! Va falloir qu'ils devinent! :lol:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

et tu fais quoi sils le devinent pas malgré tout? :shock:
je veux bien t'aider à te tatouer (tu sais à laiguille et au fer rouge :twisted: ...) non?
Répondre