1er petit CO et ...

Sortez de l'ombre !
LLou
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 01, 2011 8:37 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par LLou »

Tu sais, elle savait peut-être pas trop quoi dire... Parfois ça rends maladroit... Par exemple mon premier CO c'était à ma demi-soeur (qui l'a bien prit d'ailleurs) et deux heures plus tard elle avait son copain au téléphone, elle lui a dit que j'étais lesbienne et lui il a dit: ah... Ok, ben assume! (dans le sens ne te cache pas) C'est vrai que c'est un peu brutal, mais, dans son cas, c'est juste qu'il ne savait pas comment réagir et qu'il se demandait pourquoi on lui en parlait, à lui.
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par passion84 »

Non mais elle, elle l'a mal pris et on ne se parle plus ;)
LLou
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 01, 2011 8:37 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par LLou »

Ah... Bon ben bon courage et bonne chance pour tes futurs CO!! ;)
Abigail
Messages : 110
Inscription : sam. déc. 29, 2012 1:19 am

Re: 1er petit CO et ...

Message par Abigail »

passion84 a écrit :Non mais elle, elle l'a mal pris et on ne se parle plus ;)
Mais pourquoi elle l'a mal pris ? Je ne comprends pas les gens qui "prennent mal" ce genre de chose... En quoi ça les concerne personnellement au point qu'ils pourraient s'en sentir outrés/énervés/dégoûtés ? Il y a des trucs qui me dépassent parfois tellement c'est stupide... A l'époque où je me pensais hétéro, quand j'apprenais que des gens autour de moi étaient gays, ça m'indifférait complètement, pas dans un sens négatif mais disons que peu importe de qui les gens que je connais tombent amoureux, du moment qu'ils sont heureux ainsi c'est très bien.
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par passion84 »

Abigail a écrit :
passion84 a écrit :Non mais elle, elle l'a mal pris et on ne se parle plus ;)
Mais pourquoi elle l'a mal pris ? Je ne comprends pas les gens qui "prennent mal" ce genre de chose... En quoi ça les concerne personnellement au point qu'ils pourraient s'en sentir outrés/énervés/dégoûtés ? Il y a des trucs qui me dépassent parfois tellement c'est stupide... A l'époque où je me pensais hétéro, quand j'apprenais que des gens autour de moi étaient gays, ça m'indifférait complètement, pas dans un sens négatif mais disons que peu importe de qui les gens que je connais tombent amoureux, du moment qu'ils sont heureux ainsi c'est très bien.
Et c'est ça une réaction saine je trouve ...
Je suis pareil que toi, moi, tant que les gens sont heureux, mais tant mieux quoi, personne n'a à juger ...
Mais la société actuelle est de la merde et si tu n'entre pas dans les critères, tu te fais jeter, ça me rappelle une certaine période ...
Arizona75
Messages : 77
Inscription : mer. nov. 07, 2012 8:27 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par Arizona75 »

Je viens de lire ton post qui me rappelle un peu mon histoire. Quelles nouvelles depuis?
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par passion84 »

Aucune nouvelle de cette personne, je m'en fous limite, j'ai des personnes autour de moi qui l'ont bien pris donc c'est le principal :)
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par Nathaniel »

BAh mince alors.... j'ai l'impression d'entendre une amie à moi là.
C'est exactement son histoire à me demander si ce n'est pas toi finalement.....
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par passion84 »

Ca dépend si depuis, ton amie a fait son coming out auprès de quasi tout le monde et que la plupart l'ont super bien pris et qu'il ne lui manque plus que l'amour pour être complètement épanouie ?
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: 1er petit CO et ...

Message par Nathaniel »

Mon amie est une personne qui travaille beaucoup donc qui n'a pas le temps pour trouver une copine.
Mais ce que tu as écrit toi, c'est exactement ce qu'elle m'a dit mais le souci c'est que ca fait 3 ans que je sais tout ca. C'est exactement mot pour mot ce qu'elle m'a dit.
A moins que tu vis exactement ce qu'elle vit.
Les sms sont exactement ceux dont elle a écrit et eu comme réponse.


Après il suffit de regarder qui je suis dans ma présentation et tu sauras si c'est moi qui pourrait être un ami que tu connais
Répondre