Des new's sur mes différents co

Sortez de l'ombre !
Rob1
Messages : 15
Inscription : sam. août 18, 2012 1:40 am

Des new's sur mes différents co

Message par Rob1 »

Bonjour ,
Je m'étais inscris sur le forum en août car je me posais beaucoup de questions . Comme j'étais sur à 100% d'être gay , j'ai voulu faire un coming out à chaque membres de mon entourage selon mon envi et en douceur .

J'ai commencé par le dire à ma meilleur amie ( fin août ) . Elle m'a avouée s'en douter fortement . Mais sa ne lui a fais n'y chaud n'y froid . On peut en parler souvent car elle aussi ma avouée plus tard ( octobre ) qu'elle sortait avec une fille . Se premier coming out c'est très bien passé , alors pourquoi pas en parler à une autre personne .

Chose dit chose faite , en septembre lors d'une soirée je le dis a une amie qui elle aussi le prend super bien . Elle m'encourage à en parler à mon ailleurs ami .

Un peut plus tard en octobre , quand ma meilleur amie nous a dit qu'elle sortait avec une fille . J'ai tout de suite eu envi de le dire à mon meilleur ami .
C'est venu très vite et les mots me sont sortis de la bouche naturellement .
Au début il pense que je rigole mais se rend vite compte que je suis très sérieux . Il met une semaine à s'en remettre mais ça ne le dérange pas . Je peut aussi en parler très souvent avec lui .

En novembre je le dis a ma tante alors que j'étais à son institue de beauté pour un soin . Elle le savait elle aussi . Plus tard ( semaine suivante ) elle avouera qu'elle en a pleurée tout les soir pendant une semaine . Mais par la suite elle le prend bien . Je lui présente même mon copain .

À oui , juste avant cela j'avais fais un co à ma sœur dans la voiture pendant que ma mère était dehors .
Elle est plutôt ouverte au sujet et le pensais aussi . À croir que c'est écris sur mon front .

Et et le meilleur pour la fin , ma mère . ( décembre ) dans la voiture alors qu'on allaient faire les magasins a Lyon .
Elle me pose beaucoup de questions et me dis que si je suis heureux comme ça , elle aussi . Je lui présente par la suite mon copain .
Par contre elle me dit que mon père ne s'en remettra pas . Il faut mieux attendre encore .

En tout cas je suis vraiment content que tout mon entourage est bien pris la chose . Il me reste toujours le plus difficile !
Mais ça ne dois pas se faire dans l'immédiat , j'ai du temps .
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Des new's sur mes différents co

Message par Nomade »

Félicitations ! C'est une affaire rondement menée. :-P
C'est cool que tous tes proches aient bien réagi. Pour ton père, n'hésite pas à parler stratégie avec ta mère et ta sœur, puisqu'elles sont avec toi. :wink:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Des new's sur mes différents co

Message par looping »

Félicitations pour tous ces CO.

Pour ton père, patiente et vois comment amener ton CO envers lui

:gentil:
Répondre