CO : Erreur 404 - Veuillez raffraichir la page

Sortez de l'ombre !
Cro'
Messages : 112
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 1:03 am

CO : Erreur 404 - Veuillez raffraichir la page

Message par Cro' »

Salut la compagnie !
Je ne poste plus depuis plusieurs mois mais ça ne m'empêche pas de venir vous lire de temps en temps.

Bref entrons dans le vif du sujet : ma vie, que je trouvais désastreusement originale à une époque mais qui me semble, après avoir lu certains topics ici, d'une banalité affligeante. Et ça fait du bien d'être banal :mrgreen:

Bref², je suis un étudiant de 22 ans à priori normal... Sauf que non ! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par les mecs. Que ce soit dans les films ou même dans la vraie vie y'a toujours eu ce sentiment d'envie. Sauf qu'à l'époque je savais pas que c'était le MAAAAAL ABSOLU de ne pas entrer dans la norme établie pour nous il y 4,5 millions d'années.

Arrive le collège et les premiers contacts hététobeaufés, les premières insultes. On grandit dans un monde où l'homosexualité est perçue péjorativement, la télé en parle, la famille en rigole alors la confiance elle prend cher et les envies interdites on les laisse au placard pour le moment. Au lycée, on refoule tout ça et on se rapproche du sexe opposé. Arrive les premiers baisers et toutes les premières fois qui vont avec.

Puis un jour on se réveille à 20 piges et on se dit : "Peut-être que si toutes mes relations avec le sexe opposé ont lamentablement échouées c'est qu'il y a une raison ?"

S'ensuit une grosse période de remise en cause me permettant de réaliser que je ne pourrais jamais être heureux si je ne m'accepte pas moi-même. Il en aura fallut du temps pour réaliser ça. Je reste tout de même fier de moi et du parcours mental que j'ai effectué. A une époque, imaginer deux hommes s'embrasser m'aurait rebuter, aujourd'hui j'appellerai ça une soirée satisfaisante.