Lesbienne, musulmane, famille...

Sortez de l'ombre !
Raign
Messages : 16
Inscription : lun. nov. 21, 2016 3:03 pm

Re: Lesbienne, musulmane, famille...

Message par Raign »

Bonjour à tous ! Je suis tombée sur ce sujet en faisant quelques recherches, j'ai pas mal était attristé par l'histoire de Djoune qui arrive finalement à pas mal de personnes..
J'espère que aujourd'hui si tu lis ce message tout ce passe bien pour toi et que tu nages dans le bonheur !
Personnellement je suis également issus d'une famille musulmane mais assez ouverte sur certains sujets, après mon père est athée est pour lui seul mon bonheur compte donc je ne m'inquiète pas trop du jour où je lui ferai la révélation cependant concernant ma mère je sais que ça ne passera pas, comme je l'ai dit elle est assez ouverte, elle a même des amis homosexuelles, sauf que si ça vient de sa propre famille et pire de son propre enfant ça change la donne. En tout cas concernant le coming out, la première des choses essentielles est de s'accepter soi-même puis de le dire auprès de ses amis les plus proches quand on se sent prêt/prête, on ressentira un poids en moins, plus besoin de mentir ou de se cacher au près d'eux, après il ne faut pas précipiter les choses et prendre le temps dont on a besoin pour en parler.
Répondre