Perdu dans mon orientation sexuelle et problème pour assumer

Sortez de l'ombre !
milhouse
Messages : 5
Inscription : mer. août 15, 2012 9:13 pm

Re: Perdu dans mon orientation sexuelle et problème pour ass

Message par milhouse »

Si c'est un moyen pour me faire comprendre que j'pars trop loin dans mes délires c'est assez réussi lol, effectivement je me prend trop la tête à faire des scénario ou paranoïa mais bon je le savais déjà ^^ , ouais si j'obtiens mon bac dans un an je m'en vais ça facilitera les choses , et merci pour l'infos sur les meetings ou assoc' LGBT ça m'intéresse si j'ai l'occasion j'y participerai.
Après quant au fait que des amis se doivent d'accepter leurs amis tels qu'ils sont c'est clair que ça parait évident, mais ça me ferait bien chier de perdre certains d'entre eux juste car ils sont bornés et fermés d'esprit lol..
JackSkell
Messages : 9
Inscription : jeu. août 16, 2012 9:48 pm

Re: Perdu dans mon orientation sexuelle et problème pour ass

Message par JackSkell »

Alors, tout d'abord, :copain: ! Tu n'est pas seul, loin de la ! Je ressent exactement la même chose ! Après, te donner des conseils, je ne sais pas trop... J'ai fait mon comming out auprès de quelques amiEs (je supporterais pas le regard dégoûté des autres mecs) et c'est un soulagement immance ! Je te conseil donc d'y penser, simplement. Si tu as une personne de confiance qui compte beaucoup pour toi et réciproquement, aborde le sujet avec elle et, quand tu seras près, saute le pas ! C'est extrêmement soulageant de ne plus porter cet immense fardeau sur ces épaules et de pouvoir en parler ouvertement !! Fais moi confiance !!
Répondre