Coming out

Sortez de l'ombre !
Squirrel22
Messages : 56
Inscription : mar. mai 29, 2012 5:56 pm

Re: Coming out

Message par Squirrel22 »

Bonjour. :gentil: Tout comme toi je suis jeune et je suis presque sûre d'être Lesbienne. Il n'y a pour l'instant qu'un seul ami à être au courant. J'ai pourtant un ami et des connaissances homos, mais cette ami étant une vraie petite comère je ne prévois pas de le lui dire maintenant, d'ailleurs je ne prévois de le dire à personne d'autre pour l'instant. J'attendrai surement la FAC pour savoir si les amis de collège-lycée le sont encore ce qui peut-être fera en sorte qu'ils seront plus accueillant avec cette nouvelle ou pas. Car je pense que ça ne sert à rien de le dire à des gens que tu ne reverras pas apres. Tout le monde n'a pas besoin d'être au courant. :souris: Alors ne te prends pas la tête maintenant, dis-le à 1 personne de confiances pour commencer, tu verras après. Bon courage pour la suite. :gentil:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Coming out

Message par JavaBleue24 »

+ 1, prends ton temps Lolilou, surtout si tu estimes que le contexte n'est pas favorable pour l'instant... :gentil:
Lolilou
Messages : 16
Inscription : dim. juin 24, 2012 6:58 pm

Re: Coming out

Message par Lolilou »

merci à tout le monde pour vos réponses et conseils, ainsi que les adresses utiles!
je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite ici et d'avoir posté :D
merci ecore!!!!! :gentil:
Répondre