CO auprès de ma mère

Sortez de l'ombre !
lu69
Messages : 77
Inscription : sam. déc. 24, 2011 2:18 am

Re: CO auprès de ma mère

Message par lu69 »

Pitityas a écrit :Bon courage pour le CO à ton frère! Mais tu l'as fait à ton père?
Si ta soeur l'a bien pris, je pense que ton frère aussi! T'inquiets pas.

Merci merci, bon toujours pas annoncé à mon frangin, ben oui le fait est que l'on est pas très proche tout les deux. Pour mon père non plus je ne suis pas "outé" cela dit ça fait juste 2 mois que j'avais plus de nouvelle jusqu'a aujourd'hui ou j'ai reçu un appel de lui me demandant d'être présent pour son déménagement ........ lol

Cela dit j'attaque une relation avec un mec qui semble s'orienté vers du sérieux et donc il va falloir que je fasse bouger les choses dans ma famille. D'ailleurs, je l'ai dit à la nouvelle femme de mon oncle qui me tendait des perches depuis 1 ou 2 mois lol... :innocent:
Naelend
Messages : 241
Inscription : mer. juin 17, 2009 10:09 pm

Re: CO auprès de ma mère

Message par Naelend »

Yo ! Bon félicitations pour ces CO réussis ! J'ia l'impression que tout s'accélère pour toi et en peu de temps ! (si ça pouvait être la même pour moi, >_< )
lu69
Messages : 77
Inscription : sam. déc. 24, 2011 2:18 am

Re: CO auprès de ma mère

Message par lu69 »

Merci Naelend,

effectivement les choses s'accélèrent pour moi en ce moment.
Mais en même temps c'est aussi parce que je l'ai décidé! et avec la force de l'amour ça nous rend plus fort et ca nous donne des ailes (pas besoin de redbull :jesors: )...

Sache quand même que j'ai mis le temps avant de faire le pas dans ma famille. Mais vu qu'avec ma mère c'est passé comme une lettre a la poste forcément ca t'aide pour faire les suivants vu que dans tout les cas tu as des alliés dans la famille.

Je te souhaite pleins de courage pour le tien. :gentil:

:biz:
Naelend
Messages : 241
Inscription : mer. juin 17, 2009 10:09 pm

Re: CO auprès de ma mère

Message par Naelend »

Merci moi c'est fait... Moi manque l'amour de ma vie :p
lu69
Messages : 77
Inscription : sam. déc. 24, 2011 2:18 am

Re: CO auprès de ma mère

Message par lu69 »

Naelend a écrit :Merci moi c'est fait... Moi manque l'amour de ma vie :p

Toutes les bonnes choses arrivent à un moment... patiente....

Juste pour venir vous tenir au courant sur l'avancement de cette affaire...

CO fait :
Ma mère, ma soeur, mon frère, ma cousine, 2 de mes tantes...

CO a faire :
Mon père, ma grand mère, mon grand père, mes 2 oncles, mes 2 autres tantes !!!!!!!!

Je tiens le bon bout......... :gentil: :lol: :)

Bonne vacances à vous
Fungraph
Messages : 46
Inscription : lun. août 06, 2012 2:42 pm

Re: CO auprès de ma mère

Message par Fungraph »

Content que tout ce soit bien passé ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde pour moi malheureusement ça ne c'est pas si bien passé mais j'en ai fait une force, Bon courage pour la suite =)
Répondre